“un week end dans une ville magnifique”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Auberge de la Fontaine
Créteil
“un week end dans une ville magnifique”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous étions de mariage le week end dernier, et nous avons retenu à l'Auberge de la Fontaine à Aubigny Sur Nère. L'hôtel n'ouvrait qu'à 13 h 15, exceptionnellement. Nous en avons profité pour visiter cette ville splendide, chargée d'histoire à tous les coins de rues. Les panneaux, les statues rappellent partout l'histoire des Stuarts.
La chambre était vaste, confortable, très propre, wi-fi, par contre la télévision minuscule, mais de toute façon, nous n'avons pas eu le temps de la regarder. La salle de bain pratique, bien éclairée, les toilettes séparées par une cloison en verre dépoli. Comme c'était un samedi soir, c'était très calme, pas de camions dans la rue. Pas de problèmes pour stationner. Le petit-déjeuner copieux et varié, pour 6 € vraiment très bien!! Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
vaux sur seine
Avis écrit le 28 juillet 2011

Niché dans la cité des Stuarts, cette Auberge est un havre de paix malgré qu'elle soit en bordure de route (petite) les chambres sont propres, claires très agréables.
La cuisine y est délicieuse, produits de la région, très frais et cuisinés à la perfection. Une des spécialités en dehors des excellents poissons de rivière, est la tête de veau, LA meilleure que nous ayons jamais goutés. La carte des vins est très honorable aussi et privilégie les vins de la région : Mennetou-Salons et Morogues et de Sancerre.
A RECOMMANDER SANS MODERATION !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Aubigny-sur-Nère ou ses environs
La Chaumiere Hotel-Restaurant
Camping Paradis Nature
N° 1 sur 2 à Ivoy-le-Pré
RDV du Boulay
N° 1 sur 1 à Presly

Vous connaissez Auberge de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Fontaine

Établissement : Auberge de la Fontaine
Adresse: 2 avenue du General Leclerc, 18700 Aubigny-sur-Nère, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Aubigny-sur-Nère
N° 2 sur 2 Hôtels à Aubigny-sur-Nère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Fontaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Fontaine Aubigny-Sur-Nère, Cher