“Douceur, tranquillité, charme et gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis sur La Levraudiere

La Levraudiere
“Douceur, tranquillité, charme et gentillesse”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Vous voulez avoir un port d'attache pour visiter les châteaux de la Loire ? Vous êtes sensible à l’accueil prévenant et une table d’hôte raffinée ? Allez voir Sonia à la Levraudière.

Nous y avons séjourné quelques fois et à chaque fois ce fut un enchantement. Le soin apporté à la décoration de la maison et des chambres (une fierté de sa propriétaire puisqu'elle a tout fait elle même), la qualité de la table d'hôte en font une adresse incontournable. A une encablure du château de Tintin et d'un golf, nous avons apprécié nos séjours. Cette grande table de campagne au milieu de la grande pièce participe aussi à l'échange et la convivialité. En tout cas, nouas avons adoré.

Nous y retournerons comme tous les ans maintenant. C'est devenu un lieu ou nous pouvons nous ressourcer, un vrai bol d'oxygène.

P & C - Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontainebleau, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Accueil chaleureux, chambres très agréable, table d'hôtes conviviale avec des repas pleins de saveurs et de découverte (capucine notamment)... à l'occasion de notre séjour avec des amis. Merci vous avez contribués largement à la réussite de notre séjour en pays de loire. L'emplacement est idéal pour visiter les châteaux de Chambord, Cheverny, Blois, Chaumont sur loire, Chenonceau et Amboise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez La Levraudiere ?

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Établissement : La Levraudiere
Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Levraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.