“Vraiment idéal” 5 5 étoiles

La Levraudiere
Saint-Ouen, France
“Vraiment idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai déjà conseillé ce lieu à des amis tellement il y fait bon séjourner.Un accueil personnalisé (on croirait arriver chez des amis),une chambre d'un goût digne d'un magazine d'intérieurs,un petit déjeûner sur mesure.Bien décidée à y retourner dès que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre d'hôte cet automne pour visiter les châteaux le temps d'un weekend. C'était la 1ère fois que nous allions en chambre d'hôte et nous n'avons pas été déçus. La chambre "noisette" et la salle de bain style vintage étaient joliment décorés. Les hôtes nous ont très bien accueilis et conseillés pour les visites et restaurants aux alentours.
Je le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A faire et à refaire sans hésiter une seule seconde ! Par où commencer ?
Hôtesse adorable, passionnée de sa région, elle est une mine de conseils avisés. Son autre talents ses petits déjeuner maison (pain perdus, omelettes sucrées) préparés au réveil.
La maison est quant à elle charmante, très bien aménagée. Les chambres sont d'une propreté parfaite et joliment décorées. Les salles de bain sont confortables également. Le jardin est très spacieux et parfaitement adapté pour un petit verre à deux. Pour les sportif, le coin offre de très jolis sentiers pour aller courir.
Bref, à recommander ! Allez y sans aucun souci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quel dommange de ne pas avoir pu y rester plus longtemps!
Cette maison d'hôtes est l'endroit idéal pour se ressourcer après avoir visité la région. A 5 minutes en voiture du château de Cheverny, la Levraudière nous accueille. Entourée d'un grand jardin, l'accueil est cordial. Les chambres sont impécables et décorées avec un goût sûr. On ne peut que bien y dormir!
J'ai testé la chambre "Menthe", et je n'ai pas été déçue. La salle de bain vaut également le détour! Pour le petit déjeuner, entre 2 conseils et astuces pour les visites touristiques, on peut déguster du pain perdu et des petits gâteaux fait maison. Et le tout pour une soixante d'euros!
J'ai conseillé l'endroit à tous mes amis et je compte vite y retourner!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour notre première expérience en chambre d’hôte, nous avons été conquis. Il faut dire que tout y contribue : les propriétaires sont sympathiques, accueillants et très attentionnés, les chambres très agréables et d'une propreté remarquable, les petits déjeuners délicieux et copieux avec une mention spéciale pour les confitures divines, la propriété est dans un secteur très calme et très bien située pour visiter les château de Cheverny, Chambord, Blois, Amboise, Chenonceau et bien d'autres encore, la maitresse de maison est une conseillère avisée pour toutes les activités à faire dans la région ( et il y en a ! ) ... Vraiment tout était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

C'est assurément un endroit idéal pour poser ses valises et aller visiter les châteaux de la loire tels que ; Cheverny, Troussay, Chaumont/s/Loire et bien d'autres encore. Les propriétaires sont très acceuillants et la maitresse de maison prépare un petit déjeuner avec plein d'attentions. Ils vous conseillent sur les visites dans la région. Le parc attenant à la maison est vaste, très bien entretenu ainsi que les chambres à la décoration très recherchée. A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : La chambre Mirabelle nous a bien convenu, très calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DIEMOZ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Accueil superbe,personnes très sympa, le cadre est magnifique, en face du château de CHEVERNY, coté table d’hôte on n'y mange très très bien cuisine raffinée, la décoration des chambres et de la maison sont superbe. idéalement bien placer pour visiter les châteaux de la Loire. nous recommandons fortement pour les familles "LA SUITE FAMILIALE"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 1 à Chitenay
La Closerie de l'Aventure
La Closerie de l'Aventure
N° 1 sur 10 à Cheverny

Vous connaissez La Levraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Établissement : La Levraudiere
Adresse: 1 Chemin de la Levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Levraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.