“Un moment de plaisir!”
Avis sur La Levraudiere

La Levraudiere
Avis publié : 17 juillet 2013

Arrivés très tard le soir, notre hotesse nous a accueillis avec un grand professionalisme et nous a installés.Les chambres sont meublées avec goût et soin, les salles de bains sont modernes et spacieuses.Très bon petit-déjeuner avec confitures -maison, petites douceurs(chichis, pain perdu) préparés par la maîtresse de maison, fruits etc...

Maison au calme, proche des châteaux. Heureux de l'avoir trouvée!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2013

Lors d'un séminaire important sur Lamotte Beuvron, j'ai trouvé dans un cadre magnifique des chambres d'hôtes idéal pour se détendre en fin de journée .La restauration étant excellente , j'ai pu remarqué une disponibilité et horaires adaptés qui sont les qualités des maîtres des lieux. Je conseil cet endroit qui est une magnifique région ou l'on peut visiter diverses château.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

un accueil chaleureux et sympathique. Des chambres d'hôtes joliment décorées. Petit déjeuner maison au réveil on ne peut plus délicieux. La chambre Menthe nous donne envie de revenir pour un séjour plus long. Grâce à nos hôtes nous avons pu découvrir cette belle région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

J'ai déjà conseillé ce lieu à des amis tellement il y fait bon séjourner.Un accueil personnalisé (on croirait arriver chez des amis),une chambre d'un goût digne d'un magazine d'intérieurs,un petit déjeûner sur mesure.Bien décidée à y retourner dès que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre d'hôte cet automne pour visiter les châteaux le temps d'un weekend. C'était la 1ère fois que nous allions en chambre d'hôte et nous n'avons pas été déçus. La chambre "noisette" et la salle de bain style vintage étaient joliment décorés. Les hôtes nous ont très bien accueilis et conseillés pour les visites et restaurants aux alentours.
Je le recommande.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

A faire et à refaire sans hésiter une seule seconde ! Par où commencer ?
Hôtesse adorable, passionnée de sa région, elle est une mine de conseils avisés. Son autre talents ses petits déjeuner maison (pain perdus, omelettes sucrées) préparés au réveil.
La maison est quant à elle charmante, très bien aménagée. Les chambres sont d'une propreté parfaite et joliment décorées. Les salles de bain sont confortables également. Le jardin est très spacieux et parfaitement adapté pour un petit verre à deux. Pour les sportif, le coin offre de très jolis sentiers pour aller courir.
Bref, à recommander ! Allez y sans aucun souci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Quel dommange de ne pas avoir pu y rester plus longtemps!
Cette maison d'hôtes est l'endroit idéal pour se ressourcer après avoir visité la région. A 5 minutes en voiture du château de Cheverny, la Levraudière nous accueille. Entourée d'un grand jardin, l'accueil est cordial. Les chambres sont impécables et décorées avec un goût sûr. On ne peut que bien y dormir!
J'ai testé la chambre "Menthe", et je n'ai pas été déçue. La salle de bain vaut également le détour! Pour le petit déjeuner, entre 2 conseils et astuces pour les visites touristiques, on peut déguster du pain perdu et des petits gâteaux fait maison. Et le tout pour une soixante d'euros!
J'ai conseillé l'endroit à tous mes amis et je compte vite y retourner!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 2 sur 9 à Cheverny
La Closerie de l'Aventure
La Closerie de l'Aventure
N° 3 sur 9 à Cheverny

Vous connaissez La Levraudiere ?

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Cheverny
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Levraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.