“Un séjour parfait!!”
Avis sur La Levraudiere

La Levraudiere
“Un séjour parfait!!”
Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil des plus chaleureux par la propriétaire des lieux malgré notre arrivée tardive (et plein de conseils durant notre séjour sur les visites à faire)! Une chambre spacieuse, décorée avec goût avec tout ce dont on a besoin. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause du temps mais la maison est dans un écrin de verdure, au calme, très agréable.
Petit déjeuner au top avec des confitures maisons, des préparations différentes chaque jour (beignets, cake,...) un vrai délice!!
Et cerise sur le gâteau : la table d'hôtes!! Un apéritif au coin du feu en raison d'un temps maussade avec des amuses bouches maison, suivi d'un dîner délicieux, accompagné d'un vin de Cheverny bio. Tout ça dans une ambiance très conviviale, tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes!
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2013

Que dire de plus que tous les mérites vantés dans les autres avis ??? C'est la réalité !!! C'est avec le sourire et le plaisir de vous recevoir que vous êtes accueillis. Une artiste ( maniant les saveurs culinaires avec le savoir culturel) vous accueille avec une telle ferveur que vous quittez cet havre de paix ... toujours un peu trop tôt !!! La situation est parfaite pour vous permettre de visiter un maximum de châteaux en faisant un minimum de km. Merci mille fois pour ce doux partage ... et en plus ... avec d'autres hôtes très sympathiques - Nicole et Serge Hofman

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont belles ... nous avions la chambre "Mirabelle" qui est telle que s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MASSY
Avis écrit le 31 août 2013

Une halte en famille sur la route du retour. Un lieu charmant et accueillant surtout avec de jeunes enfants. La suite familiale a deux chambres avec deux salles de bain, ce qui est et très pratique avec trois enfants. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque matin. Les chambres sont décorées avec goût. L'endroit est idéal pour découvrir les châteaux de Cheverny, Chambord, Blois, la maison de la magie, Chaumont. Merci à Sonia pour ses conseils sur la région. Ursus, la mascotte de la maison a ravi les enfants. Nous avons déjà parlé de cette chambre d'hôte à des amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 4 août 2013

Accueil chaleureux de la propriétaire qui en plus de très bien nous accueillir, connait par cœur sa région et ses activités, elle vous donnera si vous le souhaitez des idées de visites ainsi que les nouveautés des châteaux au alentour. Profitez bien de ses connaissances précieuses.
Chambre charmante et fidèle aux photos, propreté irréprochable, chambres calme, petit déjeuner très correct qui change chaque jour avec les pâtisseries faites maisons par la maîtresse de maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nilvange
Avis écrit le 17 juillet 2013

Arrivés très tard le soir, notre hotesse nous a accueillis avec un grand professionalisme et nous a installés.Les chambres sont meublées avec goût et soin, les salles de bains sont modernes et spacieuses.Très bon petit-déjeuner avec confitures -maison, petites douceurs(chichis, pain perdu) préparés par la maîtresse de maison, fruits etc...

Maison au calme, proche des châteaux. Heureux de l'avoir trouvée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Arpajon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Lors d'un séminaire important sur Lamotte Beuvron, j'ai trouvé dans un cadre magnifique des chambres d'hôtes idéal pour se détendre en fin de journée .La restauration étant excellente , j'ai pu remarqué une disponibilité et horaires adaptés qui sont les qualités des maîtres des lieux. Je conseil cet endroit qui est une magnifique région ou l'on peut visiter diverses château.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arpajon, France
Avis écrit le 11 mars 2013

un accueil chaleureux et sympathique. Des chambres d'hôtes joliment décorées. Petit déjeuner maison au réveil on ne peut plus délicieux. La chambre Menthe nous donne envie de revenir pour un séjour plus long. Grâce à nos hôtes nous avons pu découvrir cette belle région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez La Levraudiere ?

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Établissement : La Levraudiere
Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Levraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.