“Un Havre de paix au milieu des châteaux !”
Avis sur La Levraudiere

La Levraudiere
Le Havre, France
“Un Havre de paix au milieu des châteaux !”
Avis écrit le 5 juin 2014

L'accueil de Sonia est aussi chaleureux et délicieux que sa table d'hôtes et son petit déjeuner...
La chambre confortable et le lit douillet nous ont fait passer une nuit calme et paisible...
Un week-end magnifique près des sites à visiter : merci pour vos bons conseils Sonia !
A très bientôt on l'espère !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons découvert notre chambre très bien aménagée. Sonia nous a parfaitement conseillée, tant sur les restaurants que sur les visites à effectuer. Nous avons aussi profité de la table d'hôte qui était un pur régal ! Je vous conseille ce lieu et nous y retournerons certainement !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 23 mai 2014

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons découvert, un séjour très agréable, convivialité, accueil chaleureux, havre de paix et de sérénité dans un cadre décoré avec goût. un grand merci pour votre sourire et votre sympathie, et cette cuisine délicieuse.

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons rarement trouvé autant de compétence et d'implication dans la présentation des sites touristiques locaux. Merci encore pour avoir permis la visite de votre si belle région dans les meilleures conditions.
L'accueil et les chambres étant proche de la perfection il n'y a rien a ajouter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil fantastique dans un lieu idéal et très reposant avec de magnifiques chambres . Très bien situé pour la visite des châteaux de la Loire . Merci beaucoup aux propriétaires des lieux pour nous avoir rendu ce petit séjour des plus chaleureux ... A très bientôt ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil des plus chaleureux par la propriétaire des lieux malgré notre arrivée tardive (et plein de conseils durant notre séjour sur les visites à faire)! Une chambre spacieuse, décorée avec goût avec tout ce dont on a besoin. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause du temps mais la maison est dans un écrin de verdure, au calme, très agréable.
Petit déjeuner au top avec des confitures maisons, des préparations différentes chaque jour (beignets, cake,...) un vrai délice!!
Et cerise sur le gâteau : la table d'hôtes!! Un apéritif au coin du feu en raison d'un temps maussade avec des amuses bouches maison, suivi d'un dîner délicieux, accompagné d'un vin de Cheverny bio. Tout ça dans une ambiance très conviviale, tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes!
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2013

Que dire de plus que tous les mérites vantés dans les autres avis ??? C'est la réalité !!! C'est avec le sourire et le plaisir de vous recevoir que vous êtes accueillis. Une artiste ( maniant les saveurs culinaires avec le savoir culturel) vous accueille avec une telle ferveur que vous quittez cet havre de paix ... toujours un peu trop tôt !!! La situation est parfaite pour vous permettre de visiter un maximum de châteaux en faisant un minimum de km. Merci mille fois pour ce doux partage ... et en plus ... avec d'autres hôtes très sympathiques - Nicole et Serge Hofman

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont belles ... nous avions la chambre "Mirabelle" qui est telle que s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez La Levraudiere ?

Informations supplémentaires concernant La Levraudiere

Établissement : La Levraudiere
Adresse: 1 Chemin de la levraudiere, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
Votre chambre d'hôtes de charme à Cheverny, à côté du château et du golf.5 chambres dont une suite, une salle à manger avec cheminée, un salon avec piano, et 3 hectares de tranquillité au jardin pour lire, se détendre... Table d'hôtes sur place. Wifi gratuit. Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Levraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.