“Un très bon endroit pour se reposer et découvrir les environs”

La Ferme des Saules
Maastricht, Pays-Bas
“Un très bon endroit pour se reposer et découvrir les environs”
Avis écrit le 18 février 2014

Quand on veut se sentir à l'aise et bien accueilli il faut aller à la Ferme des Saules. Les chambres sont agréables, l'endroit est calme et on peut facilement faire du jogging ou jouer au golf, car on sort de la ferme et on est dehors ou sur le terrain de golf :). La cuisine est bonne et le patron, Didier, s'occupe bien de ses clients. Je vous conseille cette adresse pour un séjour agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Avis écrit le 13 février 2014

Endroit très agréable et calme, chambre spacieuse et très confortable, endroit idéal pour visiter les châteaux aux alentours, accueil très sympathique et grande disponibilité du propriétaire.
Très bonne adresse à conserver sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bougival, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Cherchant désespérément un hôtel dans la région pour un déplacement professionnel j'ai atterri par hasard dans ce merveilleux endroit.
Accueil très chaleureux, endroit plein de charme et très calme, chambres d'hôte très bien tenues et très agréables, dîner excellent...
J'ai même envie d'y revenir avec ma famille pour y passer un moment !
Merci Didier, et à très bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
didier m, Propriétaire de La Ferme des Saules, a répondu à cet avis, 31 mai 2016
Merci cher Monsieur pour votre gentil message.

Ce fut un plaisir de vous accueillir tous les 2 dans notre Ferme des Saules et j’aurai grand plaisir de vous accueillir à nouveau si vous pensez un jour revenir dans notre belle région qui regorge d’activités : visites des châteaux mais aussi vol en montgolfière, zoo, canoé, golf, promenade.

Bonne continuation.

Bien à vous
Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Déménageant à l'autre bout de la France, nous avons séjourné en cours de route à la Ferme des Saules. Nous avons été très chaleureusement accueilli par un repas local, excellent et en quantité. La Ferme, douillette, est très au calme dans un emplacement idéal pour se reposer et profiter de la nature. Les chambres sont confortables, grandes et la propreté irréprochable. Didier Merlin connait très bien sa région sur de multiples domaines, et la qualité/quantité des repas est à l'image de sa générosité. Qu'une seule envie: y retourner plus longtemps, et prendre le temps de s'y poser.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre très agréable pour cette chambre d'hôtes, bien placée par rapport au château. Le confort est globalement très bon, avec des salles de bain spacieuses et bien décorées, une table et une cheminée imposantes, où le patron vous reçoit dans la simplicité et la bonne humeur. Le point fort est la cuisine qui est vraiment excellente, avec des mets au bon goût de terroir et qui sentent bon la Françe. Les produits sont locaux et ça se sent !! Pas de problème, si je dois revenir un jour dans le région, je m'arrête à nouveau !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2014

Suite à notre séjour de trois jours ce mois de décembre à la Ferme des Saules, je tenais à m'exprimer sur ce site après la stupéfaction laissée par certains des commentaires précédents...
La propriété magnifique, à 2km seulement du château de Cheverny, dans un cadre naturel au calme irréprochable nous a permis de passer un séjour inoubliable.
Le propriétaire est une personne tout à fait charmante, fin connaisseur de sa région et plein d'anecdotes rythmant notre repas de francs fou-rires ; notre diner à sa table d'hôte au coin de la cheminée fut généreusement copieux et délicieux, et le clou du spectacle fut une virée nocturne en sa compagnie pour admirer cerfs, biches et renards. Quel sens de l'hospitalité ! Rares sont les propriétaires aussi passionnés.
Notre chambre était spacieuse et confortable, joliment décorée, la salle de bain lumineuse et dans un état impeccable, le cadre silencieux ; nous avons passés de très bonnes nuits.
Sans oublier les petits-déjeuners, dont les confitures maison et le chocolat chaud ne peuvent laisser personne indifférent !
Nous avons donc passé un séjour sans fausse note ; seul bémol... être venus en décembre et ne pas avoir pu profiter de la piscine !!!
Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons chaudement cette adresse aux personnes désireuse de partager, rencontrer, échanger, lors d'un séjour tout en simplicité et générosité.
Un grand merci à Didier pour ces formidables trois jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 août 2013

Un accueil chaleureux et un hôte charmant. Les chambres sont spacieuses et joliement décorées. Agréables moments partagés en soirée avec un petit verre et quelques douceurs au palais. Petits déjeuners gargantuesques avec notre hôte qui fait tout pour notre plaisir.
Nous reviendrons...c'est obligé. Nous avons été séduits par Didier Merlin et sa maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 4 sur 9 à Cheverny
La Levraudiere
La Levraudiere
N° 1 sur 9 à Cheverny

Vous connaissez La Ferme des Saules ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Saules

Établissement : La Ferme des Saules
Adresse: | Les Saules, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 Auberges/B&B à Cheverny
Situées en Sologne entre Chambord et Chenonceau, nos Chambres vous invitent à un séjour convivial au cœur d’un domaine de 4 hectares. Chambres d'hôtes cheverny Ferme des Saules Un petit-déjeuner complet et copieux (inclus dans le prix de votre chambre) vous sera servi avant de démarrer une journée riche d’activités. Chambre d'hôtes cheverny Ferme des Saules Les châteaux de la Loire, les musées, les zoos, les randonnées, les balades équestres, en futreau sur la Loire, en montgolfière (au départ de Cheverny), ou une partie de golf (golf de 18 trous du château de Cheverny à 400m) vous permettront de composer d’agréables étapes culturelles et distrayantes pour toute la famille (nous vous conseillerons dans vos choix avec plaisir). Envie de vous détendre et de vous reposer après une journée bien remplie ? Notre petite piscine : 9.50 m de long , 1.20 m de profondeur, rafraichira petits et grands. Piscine Chambre d'hôtes cheverny Ferme des Saules Si le saule est arbre de vie, nos Chambres « Les Saules » à Cheverny vous seront source de plaisirs et de repos. Gourmets et gourmands, avertis et curieux, soyez les bienvenus dans le cœur de la France, la cour de nos rois et le jardin de notre patrimoine gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.