“Une bonne surprise à deux pas du chateau” 5 sur 5 bulles

La Cour Aux Crepes
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cheverny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant avec terrasse à 50 m du chateau de cheverny. Des plats du jour, de grandes salades, des hamburgers solognots aux produits locaux, des assiettes de charcuterie oyu de fromages, des galettes, des crêpes et des glaces. Nous privilégions les produits locaux. Tous nos plats sont faits "maison"
“Une bonne surprise à deux pas du chateau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant ou le service tout comme la cuisine est excellent pour un prix très raisonnable. Les galettes bretonne revisités aux saveurs du terroir étaient délicieuses. Je vous recommande celle aux rillons. La terrasse (que l'on ne voit pas forcement de l'exterieur) est tres ensoleillée à l'heure du déjeuné et offre un cadre agréable en toute simplicité. Le plus: la large selection de vins de loire nous a semblé tres pertinente.

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le gout du vrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

a l'heure ou il est parfois difficile d'échapper à la bouffe industrielle ou standardisée nous sommes tombés sur une exception : la Cour aux Crêpes à Cheverny. Accueil naturel et chaleureux et surtout des plats sincères et vrais. J'ai dégusté une galette avec des rillons et du fromage de chèvre et une tarte tatin maison : le bonheur simple évident... d'autant plus que nous avons eu droit à une dégustation d'un vin local somptueux. Merci

elancourt
“Hummm!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir patienté avec un verre de vin offert dans la boutique d'à côté, nous avons été installé à une table dans ce bien joli restaurant! Il faisait froid et il pleuvait donc pas de terrasse pour nous.
J'ai été étonnée par le cidre servi dans un verre (j'ai l'habitude des bolées!) mais il était très bon!
J'ai adoré ma salade aux rillons (je ne connaissais pas c'est un délice) et au chèvre! Mon ami s'est régalé avec sa galette bien garnie!

Et en dessert c'était extra! La crêpe au nutella était délicieuse et cuite au beurre salé!! une tuerie

Bref c'était délicieux et bien venue en sortie de château sous la pluie!

Limoges, France
“super resto sans prise de tête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

malgré l'affluence dans ce petit resto à mi aout, salle et terrasse combles, accueil chaleureux avec une dégustation gratuite d'un très bon rosé. Equipe prévenante et excellentes galettes moelleuses et croustillantes, rillons rissolées, champignons gouteux...La suzette est magnifique.
Prix très raisonable. Le plaisir sans se prendre au sérieux.

Paris, Ile-de-France, France
“Familial et patron super sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Non seulement d'excellentes crèpes, mais un patron aux petits soins qui a eu l'amabilité de nous accueillir avec un joli vin de Cheverny.

Les voyageurs ayant consulté La Cour Aux Crepes ont aussi consulté

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher
Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cour Aux Crepes ?