“bon, rapide mais cher”

La Cour Aux Crepes
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cheverny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant avec terrasse à 50 m du chateau de cheverny. Des plats du jour, de grandes salades, des hamburgers solognots aux produits locaux, des assiettes de charcuterie oyu de fromages, des galettes, des crêpes et des glaces. Nous privilégions les produits locaux. Tous nos plats sont faits "maison"
“bon, rapide mais cher”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Rien a dire sur l accueil chaleurrux et la qualite des crepes
Mais cher...on paye la proximite du chateau de cheverny
Service rapide, mais pas d, intimite....

Visité en novembre 2013

Region Parisienne
“Très agréable surprise à 2 pas du château de Cheverny”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Rentré un peu par hasard, sans réelle conviction
Un très bon point pour l’accueil : la serveuse vous mets immédiatement à l'aise en vous offrant un verre de vin ou jus de pomme - groseille. Un seul leitmotv "il n'y a pas de problème" (traduisez : tout est possible, ou presque)
Les galettes et crêpes sont bien servies et revisitées à la mode solognote
Service rapide et efficace
Un endroit qui mérite d'être visité

• Visité en octobre 2013
“On a trouvé le trésor de Moulinsart !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Au début j'avoue que j'étais un peu réticente : prix plutôt élevés pour une crêperie, peu de choix dans la carte, en face du château donc attrape-touriste potentiel... Puis la serveuse nous a gentiment offert une dégustation d'un vin du coin et d'un jus de pomme artisanal : un bon point. Et enfin nos galettes sont arrivées et là, c'était extra ! J'ai testé beaucoup de crêperies mais je crois bien en avoir rarement goûté d'aussi exquises ! Leur galette de sarrazin est différente de celles qu'on nous sert habituellement. Elle est absolument délicieuse. En plus, les galettes sont bien garnies et copieuses, ce qui justifie le prix. Leurs crêpes sucrées sont tout aussi savoureuses avec du vrai bon chocolat chaud maison. La dame qui nous a servi était extrement gentille, douce et souriante. Bref une excellente surprise que cette crêperie. Je vous le dis, il est là le vrai trésor de Moulinsart ! :-)

• Visité en septembre 2013
“Une bonne surprise à deux pas du chateau”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant ou le service tout comme la cuisine est excellent pour un prix très raisonnable. Les galettes bretonne revisités aux saveurs du terroir étaient délicieuses. Je vous recommande celle aux rillons. La terrasse (que l'on ne voit pas forcement de l'exterieur) est tres ensoleillée à l'heure du déjeuné et offre un cadre agréable en toute simplicité. Le plus: la large selection de vins de loire nous a semblé tres pertinente.

• Visité en août 2013
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le gout du vrai”
Avis écrit le 28 août 2013

a l'heure ou il est parfois difficile d'échapper à la bouffe industrielle ou standardisée nous sommes tombés sur une exception : la Cour aux Crêpes à Cheverny. Accueil naturel et chaleureux et surtout des plats sincères et vrais. J'ai dégusté une galette avec des rillons et du fromage de chèvre et une tarte tatin maison : le bonheur simple évident... d'autant plus que nous avons eu droit à une dégustation d'un vin local somptueux. Merci

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour Aux Crepes ont aussi consulté

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Cour Aux Crepes ?