“Bonne adresse !”

La Cour Aux Crepes
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cheverny
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant avec terrasse à 50 m du chateau de cheverny. Des plats du jour, de grandes salades, des hamburgers solognots aux produits locaux, des assiettes de charcuterie oyu de fromages, des galettes, des crêpes et des glaces. Nous privilégions les produits locaux. Tous nos plats sont faits "maison"
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Encore une fois tripadvisor ne s'est pas trompé tout proche du château de Cheverny une bonne adresse pour manger : rapidité, accueil, qualité. Une dégustation de vin blanc et de jus de raisin pour commencer et ensuite la carte vous permettra d'attaquer la visite du château sans craindre la faim. Les prix sont raisonnables pour un site touristique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

À ne pas manquer, accueil familial et convivial , des crêpes maison irrésistibles .
Pour un bon moment en famille ou avec des amis mieux vaut réserver .

Avis publié : 25 avril 2014

Bonnes adresses pour un déjeuner léger, de bonnes crêpes et un large choix. L'accueil n'est pas à la hauteur.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Pause gourmande entre deux visites. L acceuil a ete tres chaleureux et accompagné d une dégustation offerte d un vin local. Le repas composé d une galette salée et d une crepe sucrée a su ravir mes papilles et combler ma faim de loup.

Avis publié : 13 avril 2014

A deux pas du Château de Cheverny, petite crêperie qui ne paie pas de mine mais qui offre la possibilité de manger au calme, dans une petite cour sympathique. Très bon repas, service super!l
Très bon vin également!l
Y aller pour manger des produits du coin, voire se voir proposer une petite degustation de vin ou de jus de raisin avant le repas.
A conseiller!l

Les voyageurs ayant consulté La Cour Aux Crepes ont aussi consulté

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher
Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cour Aux Crepes ?