“Idéal pour se délecter dans la convivialité”

La Cour Aux Crepes
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cheverny
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant avec terrasse à 50 m du chateau de cheverny. Des plats du jour, de grandes salades, des hamburgers solognots aux produits locaux, des assiettes de charcuterie oyu de fromages, des galettes, des crêpes et des glaces. Nous privilégions les produits locaux. Tous nos plats sont faits "maison"
Avis publié: 21 mai 2014

Tout est fait pour passer un bon moment entre amis ou en famille.Outre la qualité des mets, l'accueil est de qualité et les conseils pour choisir l'accompagnement des plats est appréciable.
Jouxté au restaurant, la petite boutique nous a proposé des produits de la région que je ne connaissais pas, et les vins n'en parlons pas..... Hum!!!!
Un régal tout ça!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cour Aux Crepes
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 310

Avis publié: 15 mai 2014

Au fil de mes visites a Cheverny j'ai fait de la cour aux crepes mon restaurant préféré.
J'apprécie autant l'équipe sympathique que les galettes .Essayez ma galette sur mesure :
poireau fromage et andouillette ....

Avis publié: 14 mai 2014

Super crêperie, ambiance sympa et chaleureuse. La cuisine est excellente et les produits sont de qualité, le tout à deux pas du château!
C'est une adresse à retenir absolument!

Avis publié: 3 mai 2014

Pas à la hauteur. A éviter. En plus le patron n est pas sympa. Très mauvais accueil et pas du tout à recommander. Passez votre chemin !

fabienne l, Propriétaire de La Cour Aux Crepes, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous comprenons votre mécontentement. Le 3 mai notre établissement était bondé et occupé par 2 groupes. Vous nous avez demandé une table à 12 H et nous vous avons proposé de revenir vers 13 h 30, sous réserve que les groupes aient fini de déjeuner. Ce ne fut pas le cas. Nous en sommes désolés. nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement ce qui vous permettra d'apprécier notre cuisine...que vous notez... sans avoir mangé dans notre restaurant.

Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Encore une fois tripadvisor ne s'est pas trompé tout proche du château de Cheverny une bonne adresse pour manger : rapidité, accueil, qualité. Une dégustation de vin blanc et de jus de raisin pour commencer et ensuite la carte vous permettra d'attaquer la visite du château sans craindre la faim. Les prix sont raisonnables pour un site touristique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté La Cour Aux Crepes ont aussi consulté

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Cour Aux Crepes ?