“des galettes croustillantes”

La Cour Aux Crepes
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cheverny
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant avec terrasse à 50 m du chateau de cheverny. Des plats du jour, de grandes salades, des hamburgers solognots aux produits locaux, des assiettes de charcuterie oyu de fromages, des galettes, des crêpes et des glaces. Nous privilégions les produits locaux. Tous nos plats sont faits "maison"
Blois, France
“des galettes croustillantes”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette crêperie propose des galettes savoureuses : elles sont pleinement blé noir, et pour les amateurs c'est très important. Pourtant, elles ne ressemblent pas à celles qu'on trouve en Côtes d'Armor ou Finistère. A la Cour aux crêpes, les galettes sont croustillantes en plus d'avoir bon goût ! La garniture est copieuse, ou plutôt gourmande car ils privilégient les saveurs locales, sans essayer d'en mettre plein la vue. Pour moi qui suis d'origine bretonne, j'ai trop souvent vu des crêperies fast-food : celle-ci est vraiment très bien et originale dans ses garnitures. Un coup de cœur !

• Visité en juillet 2014

Blois, France
“Idéal pour se délecter dans la convivialité”
Avis écrit le 21 mai 2014

Tout est fait pour passer un bon moment entre amis ou en famille.Outre la qualité des mets, l'accueil est de qualité et les conseils pour choisir l'accompagnement des plats est appréciable.
Jouxté au restaurant, la petite boutique nous a proposé des produits de la région que je ne connaissais pas, et les vins n'en parlons pas..... Hum!!!!
Un régal tout ça!

Thiais, France
“LE restaurant sympathique”
Avis écrit le 15 mai 2014

Au fil de mes visites a Cheverny j'ai fait de la cour aux crepes mon restaurant préféré.
J'apprécie autant l'équipe sympathique que les galettes .Essayez ma galette sur mesure :
poireau fromage et andouillette ....

Bourges, France
“A recommander!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Super crêperie, ambiance sympa et chaleureuse. La cuisine est excellente et les produits sont de qualité, le tout à deux pas du château!
C'est une adresse à retenir absolument!

Montmorency, France
“Nul. N y allez pas !Grosse arnaque”
Avis écrit le 3 mai 2014

Pas à la hauteur. A éviter. En plus le patron n est pas sympa. Très mauvais accueil et pas du tout à recommander. Passez votre chemin !

• Visité en mai 2014
fabienne l, Propriétaire de La Cour Aux Crepes, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous comprenons votre mécontentement. Le 3 mai notre établissement était bondé et occupé par 2 groupes. Vous nous avez demandé une table à 12 H et nous vous avons proposé de revenir vers 13 h 30, sous réserve que les groupes aient fini de déjeuner. Ce ne fut pas le cas. Nous en sommes désolés. nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement ce qui vous permettra d'apprécier notre cuisine...que vous notez... sans avoir mangé dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Cour Aux Crepes ont aussi consulté

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cour Aux Crepes ?