“A 2 pas du château, bon, mais service aléatoire ”

La Cour Aux Crepes
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cheverny
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant avec terrasse à 50 m du chateau de cheverny. Des plats du jour, de grandes salades, des hamburgers solognots aux produits locaux, des assiettes de charcuterie oyu de fromages, des galettes, des crêpes et des glaces. Nous privilégions les produits locaux. Tous nos plats sont faits "maison"
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quasiment située face à l’entrée du château, cette crêperie est une étape pratique avant ou après la visite.
Les crepes et galettes sont bonnes et font honneur aux produits du terroir.
En revanche, service aléatoire, au gré du passage des serveuses : pour nous, 30mn d’attente après la premiere galette et 1h pour le repas (galette + crepe). Dans le même temps, certaines tables voisines ont accueilli 2 services...

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Après avoir visité le château, avec un beau soleil, nous avons pu manger une bonne salade avec ma mère. Les crêpes dessert sont excellentes, le personnel accueillant et souriant. La petite boutique â côté du restaurant très bonne idée. Un très bon repas.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon accueil.
On est arrivé à 13 sans réserver et on nous a pris sans rechigner et avec le sourire.
Carte sympathique et bonne et personnel très correct.

Avis publié : 9 mars 2018

On vous accueille avec une dégustation d’apéritif et de jus de fruit de la région offert. Le service, l accueil, le cadre et la cuisine un seul mot délicieux. Un déjeuner agréable avant la visite du Château. Vous pouvez y aller sans problème. Produits frais et de la région.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Restaurant proposant de très bonnes crêpes -salées comme sucrées- croustillantes, savoureuses et généreuses.

Bon rapport qualité/prix à deux pas du Château de Cheverny.

Les voyageurs ayant consulté La Cour Aux Crepes ont aussi consulté

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher
Cheverny, Loir-et-Cher

Cheverny, Loir-et-Cher
Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Cour Aux Crepes ?