“Très beau Château et très joli parc”

Château de Cheverny
Réserver à l'avance
230,48 $US*
et plus
Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de Paris incluant...
240,09 $US*
Private Full-Day Loire Valley Castles at Christmas from Tours
478,97 $US*
Excursion de 2 jours aux châteaux de la Loire au départ de Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons adoré la visite du Château et la promenade dans le parc, la petite brochure et très complète et permet de ne pas encombrer le château de panneaux. Les pièces sont très bien meublées et l'atmosphère du château fait rêver. Vraiment bravo nous avons passé un super moment avec un personnel très accueillant et agréable :)

1 3211 325 avis sur 2 618

Avis publié : 15 juillet 2014

Bien sûr il y a le château bien conservé et meublé, le chenil mais ce que nous nous avons le plus apprécié, et les enfants étaient vraiment enthousiastes, ce sont les grands espaces de verdure du parc avec leurs arbres magnifiques, le jardin botanique, la promenade en voiture et bâteau et ... le summum : le musée de Tintin très interactif. Une jolie journée avec un personnel attentionné dans les différentes étapes...même un 14 juillet !

Avis publié : 14 juillet 2014

D'abord un peu sceptique car nous nous sommes dit que c'était forcément très "attrape-touristes" avec Tintin & tsouin-tsouin.... mais agréable surprise pour le château très bien meublé (parfois trop) avec de nombreuses pièces ayant chacune leur histoire. Le parc est truffé de beaux séquoia avec possibilité de balade en petits bateaux (un peu cher..), il y a une annexe aménagée avec petit restaurant sympa (mais cher) juste à coté d'un labyrinthe simple mais assez grand ;-)

Avis publié : 13 juillet 2014

Le parc du Chateau est idéal à visité pour les personnes à mobilité réduite, car il y a un petit train qui vous promène dans cet immense parc. Pour les passionnés de tintin, il faut savoir que Moulinsart, le chateau du capitaine Haddock, est la réplique conforme de Cheverny. Idéal pour intéresser les enfants et les parents.

Avis publié : 11 juillet 2014

Ce château qui inspira celui des aventures de Tintin est magnifique et très bien meublé. Les jardins sont agréables et l'exposition sur Tintin amusante.
Je recommande vivement ce château dont le prix est correct pour la prestation rendue!

Les voyageurs ayant consulté Château de Cheverny ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Cheverny ?