“Classe et volupteux”

Château de Cheverny
Réserver à l'avance
197,77 $US*
et plus
Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de Paris incluant...
496,28 $US*
Excursion de 2 jours aux châteaux de la Loire au départ de Paris
248,76 $US*
Private Full-Day Loire Valley Chateaux at Christmas from the town of Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2014

Même sous l'orage et la pluie, le château conserve sa magie.
Plus contemporain par sa décoration (le château est habité), il n'en demeure pas moins somptueux par les espaces proposées.
Le guide fournit à l'entrée est très bien fait et permet de bien appréhender les lieux.
La Chambre du Roi est magnifique avec ses plafonds et lambris peints et la salle d'armes sublime avec des pièces exceptionnelles comme la malle d'Henri IV.
Il nous faudra revenir visiter le parc par un temps plus clément.

Écrire un avisAvis (2 650)

1 3111 315 avis sur 2 651

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

L'exposition sur Tintin permet de retomber en enfance. La balade en barque et voiture permet de découvrir une partie inaccessible du site autrement. Nous avons également profité d'une pause a l'orangerie, avec une glace artisanale. Le château en lui même est très beau. Le cadre est très bien entretenu et le personnel agréable. Il n'y a que le repas des chiens que nous n'avons pas pu voir car il y avait deja trop de monde. En résumé, pour en profiter il faut prendre la visite complète!

Avis publié : 12 août 2014

Le château en lui même est magnifique, le parc est splendide, et l'exposition sur Tintin fera renaître l'enfant qui sommeille en vous !

Avis publié : 12 août 2014

L'organisation des visites, la propreté du site, la bonne humeur du personnel sont exceptionnels. Je recommande la visite complète du site (château, jardins, les secrets de Moulinsart et la promenade en voiture et bateau électrique).

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avions pris le pack château plus bateau. Nous avons commencé donc par le parc et la ballade en bateau très sympa. La visite de la meute est aussi à voir. Le château est très bien entretenu et les pièces sont bien meublées mais d'un style plutôt récent par rapport aux autres châteaux de la Loire. A voir mais un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Château de Cheverny ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Cheverny ?