“Magnifique”

239,85 $US*
Private Full-Day Loire Valley Chateaux at Christmas from the town of Tours
190,68 $US*
et plus
Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de Paris incluant...
478,49 $US*
Excursion de 2 jours aux châteaux de la Loire au départ de Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014

Un château magnifique et des jardins extraordinaires.
Un réel ravissement pour les yeux des champs de tulipes et d'un jardin sublime.
Le château est très beau, je suis tombé sous le charme des pièces et du jardin.

Écrire un avisAvis (2 632)

1 2931 297 avis sur 2 632

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Très joli château ! De nombreuses pièces à visiter, toutes meublées de façon intéressante. Le parc est superbe et le jardin fleurs/légumes est vraiment très joli et agréable. L'expo tintin nous fait retourner en enfance illico ! Un peu court peut être...
Je n'ai pas aimé par contre le rituel du repas des chiens, un peu gore pour moi. Mis à part ça, j'ai vraiment apprécié ma journée passée à Cheverny.

Avis publié : 16 août 2014

Belle visite, à faire. Le parc est très beau aussi. Ca vaut le détour. la famille propriétaire fait du bon boulot.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cheverny est mon château préféré, je suis totalement tombé sous le charme. Les pièces sont magnifiques. En arrivant j'ai tout simplement eu l'impression de rentrer dans l'intimité de tout ses occupants, je n'ai ressenti ça qu'ici. C'est une architecture sans fioritures mais efficace. Bémol concernant l'exposition tintin, pour moi sans intérêt.

Avis publié : 15 août 2014

Très beau château, bien entretenu, le plan permet de ne rien rater, les jardins sont somptueux. Je n'ai pas fait l'expo de Tintin par manque de temps.

Les voyageurs ayant consulté Château de Cheverny ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Cheverny ?