“Adresse à conseiller”

La Closerie de l'Aventure
“Adresse à conseiller”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Aucune fausse note sur ce séjour - la chambre (spacieuse, très joliment décorée et moderne) est conforme aux photos et a toutes nos attentes, literie de très bonne qualité et vue sur le jardin, pascaline est aux petits soins pour ses convives et connait parfaitement la région et les différentes activités qui peuvent y être pratiquées, des petits déjeuners très copieux avec des produits de la ferme et des produits maisons. Bref, nous recommandons sans réserve

Astuce pour la chambre : la chambre écurie est parfaite pour un couple avec un enfant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
merci pour ce message. Je sais que les forêts de Chambord et les rues de Blois n'ont plus de secret pour vous. La table d'hôtes fut un grand moment de convivialité. Au plaisir de vous revoir

Amboise, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous venons de passer un excellent week-end chez Pascaline. Très jolie propriété et accueil chaleureux. Une table d'hôtes succulente et un petit-déjeuner de rois, vraiment que du bonheur!
Le week-end est passé trop vite. Je conseille à tous cette adresse charmante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
merci Nathalie pour cet avis. en effet, Ce fut une grande table d'hôtes conviviale et chaleureuse lors de votre visite. Au plaisir de vous recevoir pour le prochain anniversaire
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée au coin du feu. Gîte idéalement placé pour découvrir les trésors de la région. Et le petit déjeuner est un vrai régal..nous aimerions revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce message. Le projet de la piscine avance : le trou est creusé et le paysagiste attend mars pour commencer l'aménagement autour. Rendez-vous aux beaux jours au bord de la piscine chauffée...
Voiron, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent we à la Closerie de l'aventure.
Cette maison d'hôte est très bien située pour visiter cheverny, chambord, amboise, chenonceau.
C'est un endroit très calme où l'on peut vraiment se ressourcer. La chambre était très agréable, propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux, avec une dizaine de sortes de chocolat en poudre avec le lait de la ferme, plein de thé différents, de confitures, gâteaux, yaourt faits maiso,n excellent! Le tout dans un cadre champêtre, dépaysant, reposant, ouvert sur la nature.
L'accueil était sur la même lignée: un grand merci à Pascaline pour ses conseils, sa disponibilité et sa discrétion, sa bonne humeur, ses attentions.
Nous serions bien resté quelques nuits de plus!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis. La région est magnifique et il y a tant de choses à voir. Rendez vous l'année prochaine pour le festival des jardins de Chaumont sur Loire peut être ...
Avis écrit le 10 novembre 2013

Idéalement situé (entre Blois, Chambord, Chenonceaux et Amboise), la Closerie est un véritable havre de paix.
Les chambres, décorées avec beaucoup de goût, bénéficient de tout le confort.
Le petit déjeuner est un vrai délice : confitures, yaourt, fromage blanc et gâteau le tout fait maison.
Quand à la table d'hôte .... nos papilles en salivent encore !!
Pascaline prend le temps le matin de vous donner tous les conseils dont vous avez besoin pour découvrir cette superbe région.
Un grand merci à Pascaline et son mari Olivier pour avoir fait de notre séjour un véritable moment de bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour ce message. Je suis ravie d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. La table d'hôtes est toujours un grand moment de délice pour une cuisinière passionnée que je suis.
Ares, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ayant réservé à la dernière minute pour une seule nuit à la dernière minute lors du weekend des Rendez-vous de l'Histoire sur Blois, nous avons bénéficié d'une chambre avec prestations de qualités et petit déjeuner maison avec des produits de la ferme voisine.
Super accueil et disponibilité de Pascaline malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Points forts:
Distance de quelques kilomètres de Blois;
Chambre facile à trouver (avec GPS);
Calme de l'endroit;
Rénovation du corps de ferme récente et avec goût.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ce message. En effet, le calme et la tranquillité de la Closerie éloignée des grandes routes se trouve facilement avec un GPS ou les indications du site internet. partez à l'Aventure sans souci !
Beauchamps, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Découvrir la Closerie de l'Aventure fait partie des petits moments bonheur de la vie.

Un acceuil chaleureux de la part de Pascaline , de belles chambres équipées avec tout le confort et décorées avec goût .
Le maitre de lieu est un "artisant artiste " qui a transformé la batisse en un lieu authentique, charmant et buccolique, bravo à vous deux la maison et ses hôtes de passage vous disent merci!
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une identité différente il faut revenir plusieurs fois pour apprécier le charme de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci Nathalie pour cet avis. Ma première visiteuse qui est déjà revenue 2 fois alors que nous venons d'ouvrir en mai 2013 ! Au plaisir de vous recevoir encore pour essayer toutes les chambres ...
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 1 à Chitenay
La Ferme des Saules
La Ferme des Saules
N° 6 sur 9 à Cheverny

Vous connaissez La Closerie de l'Aventure ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l'Aventure

Établissement : La Closerie de l'Aventure
Adresse: L Aventure, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Cheverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie de l'Aventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.