“Une bonne très adresse près des Châteaux,Chambord et Amboise”

et 1 autre site !
La Closerie de l'Aventure
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous rentrons d'un week-end passé à La Closerie de l'Aventure et nous sommes enchantés.Confort de la Chambre Poulailler, décoration jusqu'au moindre détail et surtout un accueil convivial de la part de Pascaline. Cette dernière se met en quatre pour satisfaire la moindre de nos demandes, les châteaux à visiter, les restaurants, les marchés et la région en est pourvue.Nous avons tout particulièrement apprécié la table d'hôte, mets délicats, bons vins, en compagnie de notre hôtesse et de son mari.On avait la sensation de toujours les avoir connus, tant l'échange était chaleureux.Nous y retournerons aux beaux jours. J'oubliais j'ai bénéficié d'un massage relaxant très agréable.En un mot nous conseillons cette adresse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Merci Edith pour ce message. Une belle rencontre et un diner de fête pour cet anniversaire. Au plaisir de vous revoir aux beaux jours pour d'autres visites

Avis publié : 8 décembre 2013

Aucune fausse note sur ce séjour - la chambre (spacieuse, très joliment décorée et moderne) est conforme aux photos et a toutes nos attentes, literie de très bonne qualité et vue sur le jardin, pascaline est aux petits soins pour ses convives et connait parfaitement la région et les différentes activités qui peuvent y être pratiquées, des petits déjeuners très copieux avec des produits de la ferme et des produits maisons. Bref, nous recommandons sans réserve

Astuce pour la chambre : la chambre écurie est parfaite pour un couple avec un enfant
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ce message. Je sais que les forêts de Chambord et les rues de Blois n'ont plus de secret pour vous. La table d'hôtes fut un grand moment de convivialité. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous venons de passer un excellent week-end chez Pascaline. Très jolie propriété et accueil chaleureux. Une table d'hôtes succulente et un petit-déjeuner de rois, vraiment que du bonheur!
Le week-end est passé trop vite. Je conseille à tous cette adresse charmante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

merci Nathalie pour cet avis. en effet, Ce fut une grande table d'hôtes conviviale et chaleureuse lors de votre visite. Au plaisir de vous recevoir pour le prochain anniversaire

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée au coin du feu. Gîte idéalement placé pour découvrir les trésors de la région. Et le petit déjeuner est un vrai régal..nous aimerions revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce message. Le projet de la piscine avance : le trou est creusé et le paysagiste attend mars pour commencer l'aménagement autour. Rendez-vous aux beaux jours au bord de la piscine chauffée...

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent we à la Closerie de l'aventure.
Cette maison d'hôte est très bien située pour visiter cheverny, chambord, amboise, chenonceau.
C'est un endroit très calme où l'on peut vraiment se ressourcer. La chambre était très agréable, propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux, avec une dizaine de sortes de chocolat en poudre avec le lait de la ferme, plein de thé différents, de confitures, gâteaux, yaourt faits maiso,n excellent! Le tout dans un cadre champêtre, dépaysant, reposant, ouvert sur la nature.
L'accueil était sur la même lignée: un grand merci à Pascaline pour ses conseils, sa disponibilité et sa discrétion, sa bonne humeur, ses attentions.
Nous serions bien resté quelques nuits de plus!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis. La région est magnifique et il y a tant de choses à voir. Rendez vous l'année prochaine pour le festival des jardins de Chaumont sur Loire peut être ...

Avis publié : 10 novembre 2013

Idéalement situé (entre Blois, Chambord, Chenonceaux et Amboise), la Closerie est un véritable havre de paix.
Les chambres, décorées avec beaucoup de goût, bénéficient de tout le confort.
Le petit déjeuner est un vrai délice : confitures, yaourt, fromage blanc et gâteau le tout fait maison.
Quand à la table d'hôte .... nos papilles en salivent encore !!
Pascaline prend le temps le matin de vous donner tous les conseils dont vous avez besoin pour découvrir cette superbe région.
Un grand merci à Pascaline et son mari Olivier pour avoir fait de notre séjour un véritable moment de bonheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

merci pour ce message. Je suis ravie d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. La table d'hôtes est toujours un grand moment de délice pour une cuisinière passionnée que je suis.

Avis publié : 30 octobre 2013

Ayant réservé à la dernière minute pour une seule nuit à la dernière minute lors du weekend des Rendez-vous de l'Histoire sur Blois, nous avons bénéficié d'une chambre avec prestations de qualités et petit déjeuner maison avec des produits de la ferme voisine.
Super accueil et disponibilité de Pascaline malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Points forts:
Distance de quelques kilomètres de Blois;
Chambre facile à trouver (avec GPS);
Calme de l'endroit;
Rénovation du corps de ferme récente et avec goût.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ce message. En effet, le calme et la tranquillité de la Closerie éloignée des grandes routes se trouve facilement avec un GPS ou les indications du site internet. partez à l'Aventure sans souci !

Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
À 2,9 km
À 2,2 km
Hotel de Cormeray
Hotel de Cormeray
N° 4 sur 9 à Cheverny

Vous connaissez La Closerie de l'Aventure ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l'Aventure

Adresse: L Aventure, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Cheverny
Catégorie de prix : 105€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie de l'Aventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.