“Calme, beauté et romantisme.......” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Closerie de l'Aventure

La Closerie de l'Aventure
Rambouillet, France
“Calme, beauté et romantisme.......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

idéalement situé, proche de Cheverny, dans un cadre verdoyant, de jolies chambres, bien équipées et décorées avec gout, acceuil attentionné et prévoyant, font de notre séjour un reve ...... les diners entre occupants des chambres sont sources d'échanges.......mais pour les couples dans leur bulle.....un peu d'itimité serait la bienvenue.........
on reviendra..........c'est sur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour cet avis. le site se prête aux escapades en amoureux: perdu dans la nature avec des chambres indépendantes et au calme. La table d'hôtes est par contre un grand moment de convivialité et d'échange et c'est pour cela que j'adore partager ces repas avec mes visiteurs de passage.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai passé une nuit pour un déplacement professionnel, je recherche des lieux chaleureux avec un accueil personnalisé ( différent de l'hotelerie classique ) et j'ai trouvé une bonne adresse ! ne souhiatant pas ressortir, la maitresse de maison m'a préparé spécialement un plateau repas, terrine maison, tartine chaude et coulant au chocolat pour me reconforter! parfait ! la literie est très confortable , la salle de bain moderne ( douche à l'italienne ) et de très bon goût . Le départ le matin était aussi inoubliable, soleil, brume et campagne... superbe pour commencer une journée de rdv !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce commentaire. En effet, je propose une formule spéciale pour les professionnels qui sont souvent en déplacement. cela leur permet de diner léger auprès de la cheminée dans la salle des hôtes qui est à leur disposition.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous rentrons d'un week-end passé à La Closerie de l'Aventure et nous sommes enchantés.Confort de la Chambre Poulailler, décoration jusqu'au moindre détail et surtout un accueil convivial de la part de Pascaline. Cette dernière se met en quatre pour satisfaire la moindre de nos demandes, les châteaux à visiter, les restaurants, les marchés et la région en est pourvue.Nous avons tout particulièrement apprécié la table d'hôte, mets délicats, bons vins, en compagnie de notre hôtesse et de son mari.On avait la sensation de toujours les avoir connus, tant l'échange était chaleureux.Nous y retournerons aux beaux jours. J'oubliais j'ai bénéficié d'un massage relaxant très agréable.En un mot nous conseillons cette adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci Edith pour ce message. Une belle rencontre et un diner de fête pour cet anniversaire. Au plaisir de vous revoir aux beaux jours pour d'autres visites
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Aucune fausse note sur ce séjour - la chambre (spacieuse, très joliment décorée et moderne) est conforme aux photos et a toutes nos attentes, literie de très bonne qualité et vue sur le jardin, pascaline est aux petits soins pour ses convives et connait parfaitement la région et les différentes activités qui peuvent y être pratiquées, des petits déjeuners très copieux avec des produits de la ferme et des produits maisons. Bref, nous recommandons sans réserve

Astuce pour la chambre : la chambre écurie est parfaite pour un couple avec un enfant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ce message. Je sais que les forêts de Chambord et les rues de Blois n'ont plus de secret pour vous. La table d'hôtes fut un grand moment de convivialité. Au plaisir de vous revoir
Amboise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous venons de passer un excellent week-end chez Pascaline. Très jolie propriété et accueil chaleureux. Une table d'hôtes succulente et un petit-déjeuner de rois, vraiment que du bonheur!
Le week-end est passé trop vite. Je conseille à tous cette adresse charmante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
merci Nathalie pour cet avis. en effet, Ce fut une grande table d'hôtes conviviale et chaleureuse lors de votre visite. Au plaisir de vous recevoir pour le prochain anniversaire
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée au coin du feu. Gîte idéalement placé pour découvrir les trésors de la région. Et le petit déjeuner est un vrai régal..nous aimerions revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce message. Le projet de la piscine avance : le trou est creusé et le paysagiste attend mars pour commencer l'aménagement autour. Rendez-vous aux beaux jours au bord de la piscine chauffée...
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent we à la Closerie de l'aventure.
Cette maison d'hôte est très bien située pour visiter cheverny, chambord, amboise, chenonceau.
C'est un endroit très calme où l'on peut vraiment se ressourcer. La chambre était très agréable, propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux, avec une dizaine de sortes de chocolat en poudre avec le lait de la ferme, plein de thé différents, de confitures, gâteaux, yaourt faits maiso,n excellent! Le tout dans un cadre champêtre, dépaysant, reposant, ouvert sur la nature.
L'accueil était sur la même lignée: un grand merci à Pascaline pour ses conseils, sa disponibilité et sa discrétion, sa bonne humeur, ses attentions.
Nous serions bien resté quelques nuits de plus!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre avis. La région est magnifique et il y a tant de choses à voir. Rendez vous l'année prochaine pour le festival des jardins de Chaumont sur Loire peut être ...
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 2 sur 2 à Cour-Cheverny
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Closerie de l'Aventure ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l'Aventure

Établissement : La Closerie de l'Aventure
Adresse: L Aventure, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie de l'Aventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.