“Très belle et accueillante chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie de l'Aventure

La Closerie de l'Aventure
Bordeaux, France
“Très belle et accueillante chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un beau cadre, un accueil irréprochable, les propriétaires font tout pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Petit déjeuner tout simplement exceptionnel, rien ne manque et tout est délicieux.

Merci aux propriétaires pour leur gentillesse. Je recommande fortement !!

Astuce pour la chambre : Gros coup de coeur pour la chambre Ecurie !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Closeriedelaventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci pour cet avis. Depuis votre passage, j'ai encore embelli les chambres avec des peintures originales sur leur thème particulier. Ainsi, dans l'Ecurie, 3 ânes tout tendres vous regardent dormir paisiblement ...

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La chambre était très confortable et joliment décorée, le petit déjeuner copieux et délicieux (confitures et yaourts "maison"), et l'accueil de Pascaline des plus chaleureux. L'emplacement est également très pratique, à environ 2h-2h30 de Paris et très central pour visiter de nombreux châteaux de la région (Blois, Chambord, Chenonceau...) Je recommande vivement la Closerie de l'aventure !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis. Nous ne sommes vraiment pas loin de Paris. Pensez également au train : plus d'embouteillages, je peux venir vous chercher à la gare et vous pourrez rayonner à vélo ou avec une voiture de location.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans cette charmante maison d'hôte .
Accueil très bien.
J ai appelé le matin pour arriver deux heures après.
La propriétaire à été tres sympathique et m à tout de suite mise à l aisé pour mon arrivée.
Elle a su répondre à mes demandes et m aider pour que notre après midi et soirée se passe au mieux.
La chambre était propre, spacieuse et cosy.
La literie très bien. Lit en 160 très confortable.
À l extérieur, des poules, moutons, chèvres, poulains...bref, tout pour le bonheur des petits...
La salle commune est bien agencée, plaques, évier, frigo, micro ondes. Ect...
nous avons pu aussi profiter de la cheminée , c était très agréable.manque petites lampes pour créer un côté cosy...mais ce n'est qu un détail...
Le départ pour les baptêmes de montgolfière est à 10 mns à peine en voiture.
Le château de cheverny à 5 mns. De nombreuses caves de producteurs de vin partout autour.
Château de chambord à 25 mns en voiture.
Je recommande cette chambre d hôte très agréable pour un séjour en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis et ce petit conseil de décoration. Depuis votre passage, j'ai pu rajouter quelques petits meubles pour embellir les pièces et les lampes arrivent pour fignoler la décoration. mais je suis exigeante et j'attends encore quelques coups de coeur
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes revenu en basse saison pour tester une formule weekend (pratique depuis Paris) et nous n'avons pas été déçu. Hébergement très confortable, très bon accueil, très bonne table d’hôtes (la poire au safran, un vrai délice), et la visite des vignerons locaux très intéressante. Le cours d'initiation à la dégustation quand même un peu trop technique pour un non initié. Bravo Pascaline.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour cet avis. En effet, ce stage d'oenologie a été une vrai réussite : à renouveler sans attendre. Un stage culinaire et de décoration sont aussi en préparation, à suivre ...
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

idéalement situé, proche de Cheverny, dans un cadre verdoyant, de jolies chambres, bien équipées et décorées avec gout, acceuil attentionné et prévoyant, font de notre séjour un reve ...... les diners entre occupants des chambres sont sources d'échanges.......mais pour les couples dans leur bulle.....un peu d'itimité serait la bienvenue.........
on reviendra..........c'est sur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour cet avis. le site se prête aux escapades en amoureux: perdu dans la nature avec des chambres indépendantes et au calme. La table d'hôtes est par contre un grand moment de convivialité et d'échange et c'est pour cela que j'adore partager ces repas avec mes visiteurs de passage.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai passé une nuit pour un déplacement professionnel, je recherche des lieux chaleureux avec un accueil personnalisé ( différent de l'hotelerie classique ) et j'ai trouvé une bonne adresse ! ne souhiatant pas ressortir, la maitresse de maison m'a préparé spécialement un plateau repas, terrine maison, tartine chaude et coulant au chocolat pour me reconforter! parfait ! la literie est très confortable , la salle de bain moderne ( douche à l'italienne ) et de très bon goût . Le départ le matin était aussi inoubliable, soleil, brume et campagne... superbe pour commencer une journée de rdv !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci pour ce commentaire. En effet, je propose une formule spéciale pour les professionnels qui sont souvent en déplacement. cela leur permet de diner léger auprès de la cheminée dans la salle des hôtes qui est à leur disposition.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous rentrons d'un week-end passé à La Closerie de l'Aventure et nous sommes enchantés.Confort de la Chambre Poulailler, décoration jusqu'au moindre détail et surtout un accueil convivial de la part de Pascaline. Cette dernière se met en quatre pour satisfaire la moindre de nos demandes, les châteaux à visiter, les restaurants, les marchés et la région en est pourvue.Nous avons tout particulièrement apprécié la table d'hôte, mets délicats, bons vins, en compagnie de notre hôtesse et de son mari.On avait la sensation de toujours les avoir connus, tant l'échange était chaleureux.Nous y retournerons aux beaux jours. J'oubliais j'ai bénéficié d'un massage relaxant très agréable.En un mot nous conseillons cette adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci Edith pour ce message. Une belle rencontre et un diner de fête pour cet anniversaire. Au plaisir de vous revoir aux beaux jours pour d'autres visites
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez La Closerie de l'Aventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l'Aventure

Établissement : La Closerie de l'Aventure
Adresse: L Aventure, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie de l'Aventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.