“Belle adresse”

La Closerie de l'Aventure
Nantes, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 6 juin 2014

Une halte reposante et parfaite après la visite des châteaux. Un accueil chaleureux et une excellente table d'hôte. Un petit déjeuner très copieux. Pascaline et Olivier nous ont fait partager leur attachement au terroir et ont su créer un endroit où on se sent bien.
Les chambres sont très bien décorées, l'environnement est sublime. On reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Une excellente adresse pour un séjour à proximité des châteaux de la Loire,
un accueil excellent, Pascaline et Olivier sont des hôtes remarquables.
Les chambres sont restaurées et décorées avec goût, spacieuses.
La salle des hôtes permet des rencontres sympatique au gré des passages.

Astuce pour la chambre : Laissez vous porter par le nom pour trouver la chambre qui vous convient
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Parfait pour la détente après la visite des châteaux (avec les excellents conseils de Pascaline). Chambre calme et literie parfaite. Dîner d'hôtes digne d'un bon restaurant avec les produits locaux. Le fait maison au petit-dejeuner et également très appréciable. Dommage que la piscine chauffée n'était pas terminée, nous avons quand même pu profiter d'une petite baignade au soleil !

• Séjour du mai 2014
Courbevoie, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes venus chez Pascaline et Olivier avec nos petites filles. Proche de la nature cette closerie est une véritable arche de Noé. Nos petites filles très parisiennes, ont été subjuguées par tous ces animaux et ont adoré. Deux chambres mitoyennes pour préserver l intimité, plateau du vendangeur pour plus de facilité prise dans la salle des hôtes. Pascaline nous a également bien aiguillé pour les visites à faire avec des enfants. Les petits déjeuners sont très copieux; confiture maison, yaourts également, chocolat et thé de très grands marques un large choix. Trois jours de bonheur à refaire avec plaisir.. Vivement une prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé qu'une seule nuit chez Pascaline et Olivier. Mais quel délice. Tout était agréable. Leur compagnie, la chambre spacieuse, la salle de bain superbe, avec une décoration minutieuse. Nous avions opté pour la table d hôtes et n avons pas été déçus. Vins et produits locaux, Pascaline est également une excellente cuisinière. Le petit déjeuner du lendemain était très copieux confitures faites maison. Ne changez rien et surtout continuez sur cette lancée.

Toulouse, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Grâce à Tripadvisor et à tous ces avis favorables nous avons eu envie de découvrir La Closerie de L'Aventure:
Propriété très bien placée, vaste et pleine de charme, on peut y goûter le calme entouré de verdure et d'animaux mais aussi se fier aux conseils de nos hôtes, Pascaline et Olivier, pour découvrir la région et les curiosités qui s'y cachent : safranerie, œnologie, châteaux, le brame du cerf...L'accueil et le confort sont parfaits, installations très récentes, salle commune très bien équipée, piscine...On peut également bénéficier des talents culinaires de Pascaline et choisir la table d'hôte.

Metz, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à Pascaline et Olivier pour leur accueil et leur gentillesse ! La chambre que nous avions réservé était décoré avec beaucoup de goût (chambre l'écurie), le cadre de la Closerie est très joli et reposant. Nous avions également pris l'option Tables d'Hôtes ou nous avons pu dîner avec Pascaline et Olivier mais aussi un couple d'hôtes. Quel excellent moment ! La cuisine y était délicieuse et nous avons pu déguster de bons vins de la région ! N'hésitez pas à prendre cette option, c'est un superbe moment d'échange et de partage avec les propriétaires et les hôtes et vous mangerez excellemment bien. Encore merci et nous reviendrons prochainement avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez La Closerie de l'Aventure ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l'Aventure

Établissement : La Closerie de l'Aventure
Adresse: L Aventure, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Cheverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie de l'Aventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.