La Closerie de l'Aventure
217 $US
201 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hôtel Restaurant Saint Hubert(Cour-Cheverny)(Bonne affaire !)
100 $US
88 $US
190 $US
185 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chateau de La Rozelle(Cellettes)(Bonne affaire !)
197 $US
185 $US
Expedia.com
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
94 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Cygne(Bracieux)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
83 $US
80 $US
Expedia.com
125 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Accueil charmant. On se sent attendu. Séjour extrêmement agréable à tous points de vue.
Une cuisine spacieuse permettant de prendre ses repas sur place. Petits déjeuners fabuleux. Produits frais. Piscine agréable. Parcours trésor pour les enfants.

• Séjour en : août 2014
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2015

Merci Simon pour cet avis. Nous avons voulu faire de la Closerie de l'Aventure le cadre idéal pour passer quelques jours de vacances au coeur des Châteaux. La piscine chauffée et la chasse au trésor sont souvent très appréciés des enfants après une journée de visite.

Avis publié : 20 août 2014

Voilà un endroit rêvé pour des jeunes parents en quête de quelques jours de repos tout en visitant à leur rythme les châteaux de la Loire.

C'est très simple: rien ne manquait.

Une chambre décorée avec goût proposant une literie irréprochable et tout ce qu'il fallait pour notre fils de 17 mois, une salle commune accueillante et offrant toutes les modalités nécessaires pour se préparer un petit repas le soir. un décor reposant, des animaux adorables et une piscine chauffée à deux pas (et à portée de babyphone!).

Si on ajoute le sourire des propriétaires, leur convivialité et leur serviabilité, les bons petits repas traiteur, une superbe assiette de charcuterie, la table d'hôte qui fleure bon les produits de qualité et si on prend en compte les mille confitures maison et la qualité du pain au petit déjeuner...on a vite envie d'y retourner!!!

Et en plus, tout cela pour un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'écurie: douche à l'italienne très agréable et chambre relativement spacieuse. c'est la chambre la plus proche de la salle d'hôte: pratique avec un petit bout!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
closerie_aventure, Propriétaire de La Closerie de l'Aventure, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2015

Merci pour cet avis. En effet, nous accueillons toujours avec plaisir les familles avec de jeunes enfants : lit BB, baignoire et chaise haute pour le confort du bébé, chambre insonorisée au cas où pour le confort des voisins, et de l'espace pour vous promener et se poser mais toujours à portée du babyphone pour la tranquillité des parents.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une chambre avec salle de bain attenante pleine de charme (décoration très soignée et literie de qualité, wifi dans la chambre), un salon très accueillant avec télé, wifi et jeux de société, un parc avec de nombreux animaux (ânes, poney, poules, oies,etc), une jolie piscine (juste terminée mais la météo ne nous a pas permis d'y faire un saut), un petit déjeuner très copieux et avec des produits frais de la région, une grande sélection de thés Lov Organic et Kusmi The, de cafés Monbana, des gâteaux maison et un accueil hyper chaleureux de Pascaline: voici ce que nous avons trouvé dans ce havre de paix qu'est la Closerie de l'Aventure...
Pascaline nous reçoit comme des amis et nous conseille dans la préparation de nos visites. Les enfants ont adoré les trois chiens et la chasse au trésor organisée par Pascaline et sa famille.
Le domaine est situé en plein cœur des châteaux de la Loire (à deux pas de Cheverny, à quelques minutes de Blois, Chambord, moins d'une demi heure d'Amboise et de Chenonceau).
À recommander !!!

Séjour en : juillet 2014

Merci Sabine pour cet avis. c'est vrai: les enfants adorent ! La chasse au trésor, les animaux à nourrir avec le pain dur, les chiens toujours en quête d'un lanceur de balle, la piscine quand la météo est au rendez-vous. Pour le bonheur des petits mais aussi des grands...

Avis publié : 15 juillet 2014

belle maison ancienne, les chambres sont dans un bâtiment mitoyen
beaucoup de calme, chambre pas très grande mais insonorisée et joliment meublée, très bonne literie, superbe douche à l'italienne
la pièce des invités est agréable, excellent petit déjeuner avec des produits locaux
le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine, ce qui n'était pas grave, car la région offre mille choses à faire
Pascaline est de très bon conseil pour les visites! et les animaux sont sympas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Découverte en pleine nature d'une belle bâtisse restaurée au cœur du Loir et Cher.
Nous avons pu visiter le château de Cheverny, celui de Blois, le musée Robert Houdin etc.
Nous avons apprécié notre chambre, grande et bien décorée avec une superbe salle de bain.
Pascaline sait nous accueillir avec gentillesse. Les repas sont raffinés.L'endroit est calme et reposant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple