“Etonnant”

Maison des Vins de Cheverny
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Connu pour son château, Cheverny l’est aussi pour sa Maison des vins. Judicieusement située à l’entrée du Château, la Maison des vins de Cheverny permet la découverte des appellations Cheverny et Cour Cheverny. Le système de dégustation original et unique en Europe offre la possibilité de déguster 100 références en vin rouge, blanc et rosé AOC Cheverny et en vin blanc AOC Cour Cheverny. Saison 2015 : fermeture le dimanche 15 novembre Saison 2016 : du 13 février au 11 novembre
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons été bien accueillis, le système de dégustation est surprenant avec des "verres à puce" et un quota. Nous avons opté pour la dégustation traditionnelle bien menée par la jolie sommelière. Evidemment sommes partis avec quelques bouteilles.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passer un bon moment, seul bémol est le manque d explication pour les personnes qui recherche une dégustation avant achat c est très bien mais pour nous qui pensions vivre une initiation et bien c est pas top . Le personnel est super et le prix très accessible . Et les vins délicieux . Je recommande

Avis publié : 10 avril 2014

Nous souhaitions faite une dégustation. Impossible.
Nous sommes rester en plan 15min, personne n'est venu vers nous.
Nous ne connaissions pas le concept, la vendeuse discuter avec d'autres touristes.
Bref nous sommes partis déçus. Dommage.

Avis publié : 11 mars 2014

Cela faisait longtemps que je voulais m'y rendre et j'ai profité d'une visite familiale pour y aller à plusieurs. J'ai été déçue, on nous laisse "en plan", nous débrouiller tout seul, après un accueil rapide.
Finalement, le concept que je trouvais très innovateur ne m'a pas plu tant que cela, rien ne vaut une dégustation chez le vigneron ! Je trouve que l'idée de déguster les vins de cette façon avait quelque chose d'impersonnel et de froid !

Avis publié : 24 février 2014

la maison du vin est proche de l'entré de Chateau .il faut faire une dégustation , surprise a la maison du vin de Cheverny

Les voyageurs ayant consulté Maison des Vins de Cheverny ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez Maison des Vins de Cheverny ?