“Mauvais Rapport / Qualité Prix” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau du Breuil

Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
“Mauvais Rapport / Qualité Prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Malgré un cadre agréable, et une prestation hébergement de qualité, beaucoup trop d'éléments décevants compte tenu du standing annoncé et des prix pratiqués...Chauffage dans la chambre à allumer par nos soins (mois de Novembre), restauration & service déplorable.
Etablissement ne méritant pas ses 4 étoiles..

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le cadre est idéal, la situation géographique est centrale pour visiter plusieurs chateaux et c est une des rares adresses 4**** aux alentours.
Neanmoins l'accueil par la propriétaire est suffisant et hautain, et l'absence de chauffage au mois de novembre dans les salles de bains est inaceptable a ce niveau d'étoile.
La restaurant est par contre de qualité meme si le menu unique peut être un risque (c'etait parfait) est les horaires d'hopitaux (diner à 19h30) peuvent faire sourire.
L'eloignement des suites de l'annexe vous promet une promenade agréable le matin avant de déjeuner quand il fait beau, mais deroutante quand il pleut car vous avez 5mn a pied a faire sous le froid et la pluie. ( un peu limite pour un 4*)
Le sol en carrelage de la suite junior doit être trés pratique à l'entretien ainsi que la baignoire en plastique "le roy merlin" mais nous rejette loin du chateau et nous rapproche d'un Ibis
Nous avons passé un joli séjour dans un cadre agréable, avec des dinés simples mais agréables, et servis avec rapidité et gentillesse, mais nous restons malgré tout sur notre fin, et je pense que la 4ème étoile est un peu exagérée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avions réservé suite a une offre sur internet.. Le Chateau est charmant mais l'accueil ne l'est pas du tout. Il y a un gros probleme de communication au sein de leur équipe, nous avons eu des problemes pr réserver le château, et le restaurant. Au moment du diner nous avons attendu 15 min pour commander l'apérétif alors que des gens arrivés apres nous mangeaient deja. On a du demander 5x a ce qu'on ns ramene de l'eau.. Le vin devait etre servi ''a discretion'' et pourtant celui de mon ami etait souvent vide.. Nous avons ete tres déçus car malgres l'offre nous estimons avoir beaucoup trop depensé (en comparaison avec d'autres voyages). Les chambres ne sont pas si spéciale.Cela ne vaut absolument pas la tarification qu'ils proposent. Vraiment très déçus d' avoir economisé pour ça...

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

La propriété est magnifique, nous etions logés dans une tres jolie chambre à l'exterieur du chateau.L'accueil etait reelement tres bien, l'hotesse souriante, aimable, le soleil, la piscine...le sejour s'annoncait charmant. Le hic etait pour le restaurant. Les serveuses desagreables au sourire commercial nous ont fait attendre plus de 30min entre l'entrée et le plat préférant servir d'autres personnes arrivées bien après nous.Pour, la suite pas le temps de finir notre assiette, "avez vous fini?"je me revois fourchette en bouche, le regard médusé de mon amie,un signe négatif de la tête, la serveuse repartant les yeux pleins d'éclairs,idem avec l'assiette de fromage, je lui répond cette fois en riant qu'il est clairement visible que non.nous n'avons tout simplement pas compris l'attitude déplorable du service. La qualité du repas était passable pour ne pas dire médiocre car seule l'entrée méritait d'etre à la carte d'un restaurant, nous sommes donc sorties de ce beau décor, ecoeurées de par la nourriture et le service. nous sommes tout simplement déçues d'avoir économisé pour un restaurant où la justification du prix élevé est dû au cadre et en aucun cas à la qualité des plats servis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Massy, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

personnel pas acceillant
chambre banal
attente de plus d une demi heure avant de commencer a etre servi pour le repas le soir de notre arrivé, pour le diner il est indiqué repas au chandelles mais vous vous retrouvez avec une chandelle dans une salle qui n a aucun charme et de plus il faut leur demander qu'ils allument la bougie.
dans le descriptif il y a marqué que vous trouverez une petite intention dans votre chambre a votre arrivé, et la quand vous arrivez il n y a rien et quand vous demandez a l'acceuil votre petite intention on vous donne deux barres de chocolat; un peut leger pour un quatre étoiles.
piscine pas entretenu
en bref beaucoup trop cher pour se que c est
ne mérite que deux étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cheverny

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

En amoureux, en famille, entre amis, une halte très agréable à découvrir absolument lors d'une escapade en Touraine. L'accueil y est excellent. On y rencontre des visiteurs du monde entier. « On se croirait à une réunion du G20 », indiquait avec sourire une amie venue de Shanghai. Très bonne table, piscine divine, apéritifs incontournables en terrasse, petit déjeuner gourmand, bon service, le tout dans un cadre historique et superbe. Pascal T.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons réservé suite à une promotion et nous ne sommes vraiment pas déçus. Une nuit dans une chambre au 1er étage du château, nous avons pu profiter de la piscine chauffée, du cadre verdoyant, des vélos à disposition pour aller se balader, le dîner était bien et le petit déj excellent. Rien à redire, très bonnes prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez Chateau du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Établissement : Chateau du Breuil
Adresse: 23 route de Fougeres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau du Breuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Breuil Cheverny
Chateau De Breuil Cheverny