“week end smartbox”

Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Avis publié : 9 août 2012

trés beau chateau meme si je m'attendais à ce qu'il soit plus grand. accueil correct , chambre au verger trés sympa et trés propre. salle de bain assez grande avec une grande baignoire. seul hic un probléme de chasse d'eau à notre arrivée , vite résolu ms je trouve ça assez moyen pour un hotel de cette gamme. autrement petit déjeuner inclus trés varié . nous avons pu déjeuner sur la terrasse et c'était bien agréable. nous avons diner au restaurant de l'hotel et là j'ai été trés déçue . c'était vraiment cher pour un repas bon mais pas non plus excellent.
par contre hotel trés bien placé. le parc trés boisé doit etre trés agréable qd il fait beau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

Très agréable séjour, chambre magnifique et pleine de charme. Très propre et spacieuse. Le château est très beau et la décoration intérieure salon et salle de restaurant somptueuse. Dommage que le temps n'est pas permis d'utiliser la piscine. Parc boisé très reposant et agréable. Petit déjeuner très varié, pour tous les goûts, mais n'avons pas dîner au château car trop coûteux. Les consommations du mini bar proposées dans les chambres sont très coûteuses également, n'en n'avons pas profiter ! Le personnel est très agréable, très bon accueil.

Avis publié : 24 juillet 2012

L'hotel est excellent, bien place, propre et plein de charme. L'accueil est tres agreable, dommage que le temps n'as pas aide pour essayer la piscine chauffe. Seul bemol le resto, un peut trop chere a mon avis, et le wifi n'est pas gratuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Le château est magnifique et la piscine est couverte des regards. Il est entouré de verdure et de petits chemins à découvrir en vélo (fourni à l'hôtel). La terrasse est très agréable.
Les chambres du château sont spacieuses et propres (un petit plus avec une grande baignoire).
Une seule hésitation sur les prix, très élevés.
Nous n'avons pas essayer le restaurant (ouvert seulement pour le dîner). Les petits déjeuner sont bon, mais les buffets sont cher pour le prix qui nous a été demandé! (16€ pour le buffet et environ 10€ en chambre).
Ce fut tout de même un très bon hôtel, à proximité des châteaux de Cheverny (5min), Chambord (15min) et chenonceau (45min).
Voir surtout les formules ("exclusive" pour nous, elle comprend les boissons chaudes du petit dejeuné, les vélos, les boissons non alcoolisés du mini bar, etc) et prendre les chambres dans le château et non pas dans le verger.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

weekend amoureux qui commence mal, nous avons reservé une chambre Deluxe exclusive.....c'est le moins qu'on puisse dire car au moment de se laver les dents le lavabo etait bouché!!!! Compte tenu de l'heure tardive nous pensions informer la direction le lendemain matin. or voulant prendre une douche, nous avons constaté que le robinet de la baignoire etait cassé. impossible de prendre une douche. nous avons alors prévenu la reception et le Patron est monté voir et nous a répondu que c'etait vendredi 13 et qu'il etait difficile de trouver un plombier à 23 H.Le lendemain matin nous demandé a avoir une autre chambre et nous avons quitté cette chambre n°4 (sinistre dans sa décoration) pour la chambre n°10 qui question decoration etait recente mais dans laquelle on est reveillé des le lever du jour car les volets sont hors d'usages et les rideaux ne sont pas occultants. Le Proprietaire compte tenu de la situation ne se sont pas manifestés au moment du paiement de la note de 650€ pour 2 nuits + petits dejeuners (pas terrible d'ailleurs, jus de fruits en boite avec un choix tres bas de gamme). Enfin, nous avons apprécié et c'est sans commentaire le geste commercial et d'excuse du Proprietaire : Cadeau d'une bouteille de Crement de Loire.........NO COMMENT BREF, ces chatelains sont des tenardiers et ne se soucient en aucun cas du confort de leur clientele.

Avis publié : 12 juillet 2012

Un agréable WE en amoureux offert par nos proches (Wonderbox) pour notre pacs;
Dinner au chateau excellent (gastronomie fine) , dommage que le vin de Loire, ne soit accessible autrement qu'en bouteille de 75 cl (trop pour des gens qui boivent AVEC modération) et non pas en 37 cl ,cela nous a obliger d'opter pour les verres dégustation qui n'étaient pas gratuit et sans compter que trop de plat sont aussi avec suppléments; Nous aussi comme d'autres clients,nous aurions dû être informé que les nuits ,n'étaient pas forcément à l'intérieur du château, mais dans des chambre du verger (tout de même sympa, si ce n'est un peu étroites, mais passons ...)
A refaire sans doute car il y a beaucoup à voir et à visiter , les beaux châteaux de la Loire ,ces belles forêts
Amis du Loiret

Avis publié : 12 juillet 2012

Je recommande ce château, nous y avons été très bien reçu. Le cadre est calme et agréable avec un très beau jardin , c'est une jolie demeure de charme. Le diner gastronique a été très bien. Le personnel est à la hautreur de la prestation. Nous n'avons pas été déçu, nous renouvellerons l'expérience. A faire en amoureux si possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
À 3,9 km
À 12,4 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Chateau du Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Adresse: 23 route de Fougeres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Catégorie de prix : 116€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau du Breuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Breuil Cheverny
Chateau De Breuil Cheverny