Chateau du Breuil
Voir l'hôtel
Hotel Auberge du Chateau(Fougeres-sur-Bievre)
Voir l'hôtel
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
  • Parking gratuit
Inter-Hotel IKAR Blois sud(Saint-Gervais-la-Foret)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Situé dans un parc retiré de la route, endroit très calme et reposant.
Personnel très attentionné et accueillant.
Le parc et l'hôtel (château) est très charmant.
La chambre que nous occupions dans le château était très confortable. La décoration va de pair avec l'endroit (on ne va pas dans un chateau pour chercher du moderne).
Le petit déjeuner était également très bon, choix très varié de produits frais. Et la salle de petit déjeuner est juste somptueuse, très agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Le cadre du Château du Breuil est idéal pour se ressourcer et oublier son stress. Tout vous y invite : l'ambiance "château" avec son propriétaire très accueillant, le parc, les deux chambres attribuées à notre famille spacieuses et joliment décorées, sans oublier la possibilité de venir avec notre chien. La table y est aussi excellente (dîner et petit-déjeuner).
C'est un endroit idéal pour visiter les environs et ... d'autres châteaux plus connus.
Cette région est également idéale pour la pratique du vélo (d'ailleurs disponible à l'hôtel mais peut être non compris dans la "box", ce qui risque de mécontenter encore un peu plus les heureux porteurs de ce produit qui ont l'air bien exigeants au regard des efforts fournis pour contenter la clientèle).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

A notre arrivée, repas du soir grace à une smartbox offerte à Noel ..... Nous prenons 2 coupes de Champagne (vert !!!!) puis mise en bouche sans saveur ....... pour suivre St Jacques miniatures surgelées de chez METRO sur un lit de poireaux cuisinés à base de crème fraiche ..... Puis Pintade en feuilleté au foie gras ..... le SUMMUM : Pintade trop cuite, foie gras amer, et absence total de truffe ......... en un mot M I N A B L E ..... pour un prix de repas à 49 € !! une honte pour le métier de restaurateur ........................................
Pour finir , la chambre N° 48 avec une vue très sympa sur la campagne mais sans chauffage dans la salle de bain, un pseudo seche cheveux, une moquette tachée ......
Je vous invite à passer votre chemin et à choisir un établissement 4 étoiles digne de ce nom

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
0254442020, Propriétaire de Chateau du Breuil, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir posté un avis que nous trouvons sans rapport avec la qualité des services que nous vous délivrons et l’avis général de notre clientèle qui apprécie le lieu.
En effet, faut-il rappeler pour la compréhension du lecteur que les arrivées se font généralement entre 16 et 19h et qu’après nous avoir prévenus, vous êtes arrivés à l’hôtel à 21h30. C’est alors que nous vous avons accueilli au restaurant et vous avez commandé deux coupes de Champagne Delamotte avant de vous faire servir votre repas.
Notre restaurant présente un menu carte à 42 euros, qui vous permet de changer un ou plusieurs plats du menu du jour présenté par le Chef, par un choix à la carte. Que vous soyez un client chèque cadeau ou non, vous aviez la possibilité de ce choix.
Sur la bonne foi de notre personnel auprès de qui vous avez déclaré que l’un n’appréciait pas les Saint-Jacques et l’autre pas les poireaux, nous ne voyons pas pourquoi vous n’avez pas choisi une autre entrée, alors que rien ne vous contraignait à prendre l’entrée du jour ; Dans ces conditions nous nous étonnons de vos commentaires irrespectueux et déplacés !!!
La qualité de notre restauration est reconnue par le titre Maitre Restaurateur, marquant notre engagement pour une cuisine faite à maison, de qualité et de fraicheur.
Nous vous remercions d’avoir apprécié la terrasse et la vue de votre chambre, qui possède tout le confort comme chacune de nos chambres, chauffage par un plancher chauffant (donc pas de radiateur apparent) et par la ventilation réglable de la chambre comme la climatisation en été.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous y sommes allés en février en famille, 2 adultes et 4 enfants. Super accueil, le patron affable et toujours à disposition dans un cadre magnifique, comme on en trouve rarement. Au milieu d'un parc splendide, cet écrin nous a conquis. Très belle salle à manger, petit-déjeuner copieux et rempli de fraîcheur et une belle suite composée de deux chambres très confortables: nous on a adoré!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Commençons par le positif : une chambre spacieuse et une bonne literie. Un repas gouteux et un petit déjeuner bien garni et frais.
Passons aux points négatifs et ils sont nombreux : accueil simple (personne ne vous accompagne a la chambre), nous avions la chambre 27 : la salle de douche ressemble a s'y méprendre a celle d'un hôpital (sol plastique et douche ouverte : une fois que la douche est prise, cela ressemble a une pataugeoire), nous étions là dans le cadre d'une box, heureusement car les prix sont prohibitifs, la moindre consommation est facturée a prix d'or. L'ensemble de l'hôtel nécessite un rafraichissement : moquette usée, mur défraîchis et peinture écaillée. La chambre était située au dessus des cuisines, ce qui explique certainement le bruit constant dans la chambre jusque tard dans la nuit et tôt le matin. Petit point complémentaire : servir du jus d'Orange en brique les matin... alors que nous sommes en pleine saison des oranges. Bref nous avons passé un bon weekend, mais nous n'y reviendrons pas et ne conseillons pas l'adresse !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple