“Gîte royal”

Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Deux nuits dans un lieu calme et dépaysant. Séjour très agréable. Restaurant du château,...... Tout simplement délicieux, un grand bravo chef cuisinier. Serveuse souriante et très professionnelle, au contraire des réceptionnistes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

519525 avis sur 836

Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de passer le weekend pascal dans ce château situé dans un très beau parc. Mais l'accueil est froid, personne pour nous guider à notre chambre située dans le verger. La chambre sans charme (et pourtant de luxe sur le papier) et la salle de bain très épurée pour ne pas dire vide (pas de produits d'accueil à l'arrivée), seule la literie est bien. Le restaurant n'est en rien gastronomique, correct c'est tout. Rien à voir avec un 4 étoiles et pourtant la facture elle est bien à la hauteur d'un hôtel de luxe. Pas d'électricité sur l'escalier qui mène à la chambre ni sur la terrasse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes arrivés dans ce chateau qui paraissait plutôt accueillant aux premiers abords. L'accueil a été extrêmement froid avec une personne qui n'avait pas envie de conseiller ses clients, l'hôtel était privatisé avec l'impossibilité de prendre le PDJ au restaurant. Nous avons été placés dans une dépendance moderne qui ne reprenait en rien l'esprit que nous étions venus chercher. L'hotel nous a donc dit qu'il n'y avait pas d'autres chambres et nous sommes finalement partis sans que personne nous retiennent. A éviter absolument!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
0254442020, Propriétaire de Chateau du Breuil, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir posté un avis et regrettons votre déception qui ne peut nous incomber !
En effet, vous avez réservé une chambre Deluxe située au Pavillon du Verger, spécification parfaitement expliquée sur le site de notre partenaire Booking.com. Vous ne deviez donc pas être surpris d’être logé à l’extérieur du Château.
Pour vous être agréable, nous vous avons choisi de vous présenter une Junior Suite de 35m² avec baldaquin dans une décoration de type de celle du Château et tout le confort dont bénéficie l’ensemble de nos chambres au Verger à l’identique de celles située au Château.
Si votre déception de ne pas être logé au Château vous a fait choisir un départ anticipé, il n’est pas juste de la reporter sur tout autre critère sans rapport.
En tout état de cause, nous vous remercions d’avoir trouvé notre demeure accueillante dans un endroit de rêve.

Avis publié : 6 avril 2014

Cadre très agréable avec un personnel souriant. Les chambres sont spacieuses et calmes. Literie de qualité et propreté irréprochable. Et n'oubliez pas saluer Jozer, le chien des hôtes qui vous accompagnera jusqu'à votre chambre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Situé dans un parc retiré de la route, endroit très calme et reposant.
Personnel très attentionné et accueillant.
Le parc et l'hôtel (château) est très charmant.
La chambre que nous occupions dans le château était très confortable. La décoration va de pair avec l'endroit (on ne va pas dans un chateau pour chercher du moderne).
Le petit déjeuner était également très bon, choix très varié de produits frais. Et la salle de petit déjeuner est juste somptueuse, très agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Le cadre du Château du Breuil est idéal pour se ressourcer et oublier son stress. Tout vous y invite : l'ambiance "château" avec son propriétaire très accueillant, le parc, les deux chambres attribuées à notre famille spacieuses et joliment décorées, sans oublier la possibilité de venir avec notre chien. La table y est aussi excellente (dîner et petit-déjeuner).
C'est un endroit idéal pour visiter les environs et ... d'autres châteaux plus connus.
Cette région est également idéale pour la pratique du vélo (d'ailleurs disponible à l'hôtel mais peut être non compris dans la "box", ce qui risque de mécontenter encore un peu plus les heureux porteurs de ce produit qui ont l'air bien exigeants au regard des efforts fournis pour contenter la clientèle).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

A notre arrivée, repas du soir grace à une smartbox offerte à Noel ..... Nous prenons 2 coupes de Champagne (vert !!!!) puis mise en bouche sans saveur ....... pour suivre St Jacques miniatures surgelées de chez METRO sur un lit de poireaux cuisinés à base de crème fraiche ..... Puis Pintade en feuilleté au foie gras ..... le SUMMUM : Pintade trop cuite, foie gras amer, et absence total de truffe ......... en un mot M I N A B L E ..... pour un prix de repas à 49 € !! une honte pour le métier de restaurateur ........................................
Pour finir , la chambre N° 48 avec une vue très sympa sur la campagne mais sans chauffage dans la salle de bain, un pseudo seche cheveux, une moquette tachée ......
Je vous invite à passer votre chemin et à choisir un établissement 4 étoiles digne de ce nom

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir posté un avis que nous trouvons sans rapport avec la qualité des services que nous vous délivrons et l’avis général de notre clientèle qui apprécie le lieu.
En effet, faut-il rappeler pour la compréhension du lecteur que les arrivées se font généralement entre 16 et 19h et qu’après nous avoir prévenus, vous êtes arrivés à l’hôtel à 21h30. C’est alors que nous vous avons accueilli au restaurant et vous avez commandé deux coupes de Champagne Delamotte avant de vous faire servir votre repas.
Notre restaurant présente un menu carte à 42 euros, qui vous permet de changer un ou plusieurs plats du menu du jour présenté par le Chef, par un choix à la carte. Que vous soyez un client chèque cadeau ou non, vous aviez la possibilité de ce choix.
Sur la bonne foi de notre personnel auprès de qui vous avez déclaré que l’un n’appréciait pas les Saint-Jacques et l’autre pas les poireaux, nous ne voyons pas pourquoi vous n’avez pas choisi une autre entrée, alors que rien ne vous contraignait à prendre l’entrée du jour ; Dans ces conditions nous nous étonnons de vos commentaires irrespectueux et déplacés !!!
La qualité de notre restauration est reconnue par le titre Maitre Restaurateur, marquant notre engagement pour une cuisine faite à maison, de qualité et de fraicheur.
Nous vous remercions d’avoir apprécié la terrasse et la vue de votre chambre, qui possède tout le confort comme chacune de nos chambres, chauffage par un plancher chauffant (donc pas de radiateur apparent) et par la ventilation réglable de la chambre comme la climatisation en été.

Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
À 3,9 km
À 12,4 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Chateau du Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Adresse: 23 route de Fougeres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Catégorie de prix : 115€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau du Breuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Breuil Cheverny
Chateau De Breuil Cheverny