“Quelle déception ! Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !” 2 5 étoiles

Chateau du Breuil a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Breuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Route de Fougeres, 41700 Cheverny, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cheverny
“Quelle déception ! Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je reviens du château du Breuil où j'ai séjourné avec mon mari. Heureusement ce n'était qu'une nuit ! Tout a commencé à l'accueil ou comment dire il n'y avait pas d'accueil... Personne pour nous accueillir avec nos bagages... j'ai dû me rendre moi même dans la salle de séjour pour trouver quelqu'un. Cela faisait presque 10 minutes que nous attendions dans le hall de l'hôtel... Inadmissible pour un 4 étoiles ! Puis nous avons découvert que notre chambre alors que j'avais bien précisé que c'était pour l'anniversaire de mon mari ne se trouvait pas dans le château mais à 5 minutes à pied dans les anciennes écuries rénovées pour l'occasion... Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises... 5 minutes à pied avec des valises, c'est long et bien entendu personne pour nous les porter! Je me suis donc retrouvée sur un chemin de campagne avec mon mari à tirer nos valises afin d'atteindre notre chambre. Et quelle chambre ! Minuscule, une décoration horrible, sans aucun goût comme on voit souvent dans ces hôtels avec des meubles achetés à la chaîne : et donc des chambres qui n'ont aucun cachet. Vu le prix de la nuit dans cet hôtel, je n'ai vraiment pas trouvé la chambre à la hauteur...
Puis nous nous sommes rendus dans la salle principale pour le dîner... Et là je pense que le réceptionniste n'a pas dû écouter ou noter ce que je lui ai demander en arrivant : une table près de la fenêtre et des bougies pour le dessert... Rien de ces deux prestations n'ont vu le jour... Heureusement que le dîner était tout de même bon quoique un peu cher...
Mais le summum vint le lendemain matin. Car ce matin-là il pleuvait des cordes... et bien entendu la salle du petit déjeuner était à 5 minutes à pied. Super pour commencer la journée !
Un hôtel que je déconseille vraiment fortement, qui n'a pas du tout le standing d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles. A éviter vraiment ! Très très très déçue!...... Je n'y retournerai pas.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Franchement je le déconseille.
Les chambres sont correct mais pas à la hauteur d un établissement de ce style.
Le restaurant est cher pour un service plus que médiocre.
Sur 20 je donne 10.
Il y a certainement mieux et moins cher.
Par contre le cadre est beau.

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je reviens du Château du Breuil après y avoir séjourne deux nuits pour la découverte des châteaux de la Loire. Endroit fabuleux pour se reposer le peu de temps qu'il nous reste pour farnienter et personnel de cuisine très attentionné. Le patron est très sympathique et chaleureux. Il est vrai que l'arrivée peu paraître un peu froide par la réception mais il faut savoir dépasser ce moment et apprécier tous les autres charmes car le personnel de cuisine et de chambre est fort agréable. Si j'avais pu prolonger mon séjour je l'aurai fait avec bonheur. Bon petit déjeuner, repas tout a fait correct et j'ai eu l'occasion de prendre un brunch délicieux.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Franchement bof.
La bâtisse est clairement superbe mais l'accueil est très passable.
La chambre est belle et décorée avec gout (nous étions en chambre deluxe exclusive !) mais aucune prestation digne d'un 4 étoiles. Pas de produit d'accueil et un vague chocolat en guise de gourmandise. Pour le prix, nous sommes très déçu. Il y a des établissements voisins moins ostentatoires mais clairement plus sympa.
La restauration : passer votre chemin ! Rien n'est à la hauteur des 42€. Le service est négligé. Les intitulés très pompeux ne sont pas au rendez vous dans l’assiette. A éviter !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le château en chambre deluxe exclusive et clairement, la qualité n'est pas au r...
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Deux nuits dans un lieu calme et dépaysant. Séjour très agréable. Restaurant du château,...... Tout simplement délicieux, un grand bravo chef cuisinier. Serveuse souriante et très professionnelle, au contraire des réceptionnistes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
reze
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer le weekend pascal dans ce château situé dans un très beau parc. Mais l'accueil est froid, personne pour nous guider à notre chambre située dans le verger. La chambre sans charme (et pourtant de luxe sur le papier) et la salle de bain très épurée pour ne pas dire vide (pas de produits d'accueil à l'arrivée), seule la literie est bien. Le restaurant n'est en rien gastronomique, correct c'est tout. Rien à voir avec un 4 étoiles et pourtant la facture elle est bien à la hauteur d'un hôtel de luxe. Pas d'électricité sur l'escalier qui mène à la chambre ni sur la terrasse.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes arrivés dans ce chateau qui paraissait plutôt accueillant aux premiers abords. L'accueil a été extrêmement froid avec une personne qui n'avait pas envie de conseiller ses clients, l'hôtel était privatisé avec l'impossibilité de prendre le PDJ au restaurant. Nous avons été placés dans une dépendance moderne qui ne reprenait en rien l'esprit que nous étions venus chercher. L'hotel nous a donc dit qu'il n'y avait pas d'autres chambres et nous sommes finalement partis sans que personne nous retiennent. A éviter absolument!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
0254442020, Propriétaire de Chateau du Breuil, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir posté un avis et regrettons votre déception qui ne peut nous incomber !
En effet, vous avez réservé une chambre Deluxe située au Pavillon du Verger, spécification parfaitement expliquée sur le site de notre partenaire Booking.com. Vous ne deviez donc pas être surpris d’être logé à l’extérieur du Château.
Pour vous être agréable, nous vous avons choisi de vous présenter une Junior Suite de 35m² avec baldaquin dans une décoration de type de celle du Château et tout le confort dont bénéficie l’ensemble de nos chambres au Verger à l’identique de celles située au Château.
Si votre déception de ne pas être logé au Château vous a fait choisir un départ anticipé, il n’est pas juste de la reporter sur tout autre critère sans rapport.
En tout état de cause, nous vous remercions d’avoir trouvé notre demeure accueillante dans un endroit de rêve.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cheverny

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 24 à Amboise
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault

Vous connaissez Chateau du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Adresse: 23 Route de Fougeres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Cheverny
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau du Breuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Breuil Cheverny
Chateau De Breuil Cheverny