“Repas de mariage”

Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
“Repas de mariage”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Diner dans deux salons privés du château samedi dernier pour un mariage: l'endroit est très agréable ! Apéritif à l'extérieur, dans le parc, au coucher du soleil. Dîner dans un décor harmonieux où meubles anciens et objets contemporains cohabitent, où des plats fins nous ont été servis, des poissons parfaitement cuits, des vins locaux excellents et un service de qualité ( d'ailleurs merci à David!)
Bref, un moment magique!

Séjour du juin 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon séjour aux pieds des châteaux de la loire dans un cadre splendide. La morte saison est idéale pour profiter des charmes de l'endroit et y faire escale entre quelques visite des châteaux de la Loire pour la nuit ou un sejour.

• Séjour du mars 2014
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

La chambre était très belle et paisible, la salle de bain impeccable de propreté et les toilettes indépendantes très appréciées. Les nuits sont douces et calmes. Les repas que nous avons choisis (demi-pension) nous ont ravi : une grande cuisine dans un cadre à l'ambiance feutrée. L'accueil était charmant et disponible. Bref, un lieu à recommander comme point de départ pour visiter les châteaux de la Loire. Un seul regret (mais lié à la météo et donc indépendante de la volonté de la Direction), c'est que la piscine n'ait pu ouvrir un seul jour...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé les annexes (qui nous avaient l'air sympa, deloin) mais je peux vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Etablissement très agréable. Cadre très joli et calme. Nous avons diner à l'hôtel. Les vins choisis par le sommelier étaient excellents et accompagnaient très bien les plats qui étaient par ailleurs forts bons.

Monaco
Avis écrit le 21 juin 2014

C'est vrai, on peut en attendre plus. Mais l'endroit est magique, au milieu de la foret, devant une grande clairière, auprès d'arbres immenses. La bâtisse est agréable. Évidemment, l'entretien pourrait être meilleur, mais notre chambre était propre, la salle de bain fonctionnelle. Et il y a une piscine ( que nous n'avons pas testée). Le service est agréable et chaleureux, bien qu'on ait l'impression qu'il n'y a pas assez de personnel. Il en résulte qu'au restaurant, les serveurs sont pressés, mais toujours agréables et prêts à accéder à vos demandes. Quant à l'apéritif, qu'on peut prendre au jardin, c'est raté, faute de personnel pour le bar ( donc c'est entre deux commandes, donc forcément vite fait). Mais globalement, c'est un séjour agréable, à proximité des châteaux à visiter et très proche d'un joli golf.

Nantes, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Château isolé dans une forêt, un charme certain certes mais là s'arrête le compliment. Pour un 4 étoiles il manque de nombreuses choses, la chambre avec tenture au plafond est originale, la salle de bains est fonctionnelle mais pas de petits produits de bases que l'on trouvent généralement dans ce genre d'établissement ! La climatisation ? un ventilateur sur pied rangé dans le bas de l'armoire ?? certes d'autres chambres possèdent une vrai clim. Par contre le buffet du petit déjeuner est complet et varié, le personnel est accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : si vous allez en été demandez chambre avec climatisation
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Cet endroit possède un charme certain et les environs y sont entretenus. Notre chambre était propre mais pour le confort, on est loin du standing d'un quatre étoiles. La literie n'était pas bonne et la salle de bain n'est pas fonctionnelle. Il manque les produits de bases d'accueil pour permettre un séjour et même pour une nuit. Dommage avec un tel endroit, cela aurait pu être bien mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Chargé
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau du Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Établissement : Chateau du Breuil
Adresse: 23 route de Fougeres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau du Breuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Breuil Cheverny
Chateau De Breuil Cheverny