“"Une pause en dehors du temps"”

Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Avis publié : 13 août 2014

Le château offre un cadre reposant au milieu des grands arbres, l’annexe du verger et ses herbes folles autour de la mare une pause en dehors du temps.
Que ce soit pour l’organisation des visites dans les châteaux alentours, voler en montgolfière ou naviguer sur la Loire, c’est une équipe à l’écoute qui a rendu ce séjour relax et très agréable.
Chaque soir, c’est avec une carte « produits du terroir » que le Chef a régalé nos papilles, excellent ! Avoir posé mes valises pour huit jours de vacances dans cette belle chambre "Hortense" au Château du Breuil restera un souvenir inoubliable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 août 2014

Très bel hôtel situé en pleine campagne et pourtant à deux pas de Cheverny. Proche des principaux châteaux de la Loire, cet hôtel propose des chambres très confortables et coquettes, ainsi qu'un service irréprochable (renseignement sur les activités, locations de vélos,...).
Le grand parc est idéal pour se promener, et le restaurant est délicieux.
Très bon séjour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

En revenant du Périgord, nous avions prévu une halte au chateau du Breuil et nous avons passé une très agréable soirée autour d'une très bonne table. La nuit au chateau fût merveilleuse et le
petit dej. comme on les aime. Nous reviendrons pour le professionaliste de tout le monde, mais surtout leur agréable gentillesse et dévouement.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites du chateau sont très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados),
nous avons séjourne dans la suite famille du coter verger.... belle chambre confortable ,propre et de bon gout avec climatisation et wifi...
nous avions prit la pension pour les repas (dîner et petit déjeuner) beau repas le soir sur la terrasse avec une belle vue sur les jardins et un copieux petit déjeuner....
Les installations sont bien entretenues propres fonctionnelle....le charme et la tranquilliter des lieux nous ont charmer... Et que dire du service professionnelle et efficace... et quoi de mieux que cette belle piscine en fin de journée après avoir visiter quelques châteaux des environs pour relaxer dans ce cadre de quiétude enchanteur pour ensuite profiter d'un excellent repas servie sur leur terrasse !
nous avons été charmer par l'endroit
Félicitation a M .Gattolliat et toutes sont équipe pour votre travail qui rend notre séjour chez vous des plus agréables!
Une petite famille de Montreal (canada)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Etablissement très bien tenu dans un cadre magnifique.
Même avec la pluie les espaces sont agréables et les larges baies sur le parc arboré permettent d'investir la nature.
La restauration y est de qualité et les chambres magnifiquement décorées.

Astuce pour la chambre : Y préférer les chambres du château moins anonymes que celles de l'annexe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille (3 personnes). Les chambres étaient bien séparées et la salle de bain très grande et fonctionnelle.
Nous regrettons le prix du petit déjeuner.
Cadre et accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans les pavillons : très bon rapport qualité/prix
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Endroit très agréable et calme dans la forêt. Accueil chaleureux par le chien du château !
Chambre très propre et salle de bains moderne et spacieuse.
Le petit - déjeuner est copieux, varié et très bon.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres ne sont pas toutes situées dans le château mais dans des dépendances à quelq...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Ouchamps
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Chateau du Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Breuil

Adresse: 23 route de Fougeres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cheverny
Catégorie de prix : 133€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau du Breuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Breuil Cheverny
Chateau De Breuil Cheverny