“Excellente adresse”
Avis sur La Rabouillere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny.
La Rabouillere
Avis publié : 15 mai 2014

Atterris un peu par hasard chez Martine et Jean-Marie,nous sommes restés très satisfaits de notre court séjour. Le contact nous a été donné par une autre maison d'hôtes qui n'avait plus de chambres disponibles et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans cette maison typique de la région dans un cadre idyllique.
Les atouts - propreté, bonne situation à proximité de plusieurs châteaux, propriétaires aimables et accueillants, cheminée dans le salon, petit déjeuner très correct, frigo à disposition dans la petite cuisine commune...bref tout ce qu'il faut pour se sentir bienvenu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 51

Avis publié : 4 mai 2014

le cottage est une petite maison tres mignonne avec en prime le feu dans la cheminée pour les soirées fraiches. La chambre d'hote est bien située et idéal pour un peeit séjour au vert dans un très beau cadre tres bien entretenu. L'accueil est tres chaleureux et les prestations sont excellentes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé un délicieux séjour dans cette maison raffinée. Le cottage est très agréable, idéal pour deux couples d'amis. Calme, sérénité. Chaque détail est soigné. Petits déjeuners excellents. Proximité des châteaux, de la belle forêt de Cheverny et du très beau golf de la Rousselière.

Astuce pour la chambre : Le cottage pour deux couples ou une famille.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Vieille bâtisse solognote très bien décorée et confortable. La chambre où nous étions était spacieuse ainsi que la salle de bain. Notre nuit a été douillette et reposante. Au petit matin, le petit déjeuner était copieux (très bonne confiture à la fraise). Possibilité de balade dans le parc attenant

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013

A proximité d'un nombre incroyable de curiosités à visiter et d'activités à faire, la Rabouillère est une maison d'hôtes comme on les aime. C'est la 2ème fois que nous y allons et nous en sommes toujours enchantés. Cette fois, accompagnés d'un couple d'amis, nous avions choisi le cottage équipé de 2 chambres, 2 sdb, une kitchinette, une petite salle à manger et un petit salon face à une cheminée qui peut être utilisée. La nuitée et les 4 petits déjeuners excellents à 160€ pour tout cela, on n'est pas volé ! Décoration chaleureuse des chambres, mais pour les accros du petit écran il n'y a pas de TV. Tant mieux, les vraies vacances, c'est sans TV, sans PC et sans GSM !
La Rabouillère se situe en bordure de la forêt de Cheverny et en septembre il faut aller écouter le brâme du cerf, c'est magique. Un dernier mot sur l'accueil toujours très sympathique de Mr et Mme Thimonier, toujours de bon conseil pour le choix d'un resto dans les environs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Nous venons de passer un week-end pour visiter Chambord et Cheverny et avons choisi la Rabouillère pour nous poser. Nous avons été ravis de cet excellent choix. Nous avons loué le cottage, petite maison charmante dans le grand parc. Mon mari et moi avions une grande chambre au rez-de-chaussée avec salle de bains et nos 3 garçons (de 10 a 14 ans) une chambre à l'étage egalement avec salle de bains (simple et fonctionnelle). Un petit salon charmant nous a permis de jouer à des jeux de société devant un bon feu de bois, très appréciable avec ces températures fraîches, et d'y prendre notre petit déjeuner (cafe, the, jus d'orange, yaourts, fromage, pain et croissants frais, confitures maison , miel). La deco est charmante, de bon goût, sobre. Tout était très propre. Les propriétaires étaient très prévenants et discrets. Le site est beau, paisible, parfait pour ressourcer les parisiens et autres citadins !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Bien que La Rabouillère a un charme, cela reste un lieu étape qui vieillit.
Rien d'exceptionnel à mon avis.
Les chambres et la salle de bains vieillissent...
Par contre c'est calme, très calme sans télévision et tant mieux car avec l'épaisseur des murs.
Rien grand chose à dire.
Juste une nuit étape.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple