“mauvaise foi des propriétaires”
Avis sur La Rabouillere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheverny.
La Rabouillere
Suisse
“mauvaise foi des propriétaires”
Avis écrit le 5 janvier 2011

cet avis ne sera certainement pas utile ....quoique !! Nous avons fait une demande de réservation pour les 14 et 15 janvier 2011, voyageant avec nos 2 chiennes. La réponse a été : nous ne sommes pas disponibles aux dates demandées !! Ah bon !! pourtant je lis sur le site Likhom : ouvert à l'année ... mais je lis également : chiens non admis (ce que je ne savais pas, cette adresse m'ayant été suggérée par une autre maison d'hôtes fermée en janvier). J'ai donc fait une demande avec une autre adresse email (et un autre nom, que j'utilise à des fins commerciales) et comme je m'y attendais, j'ai immédiatement reçu une réponse positive. Je n'aime pas les mensonges, une mise au point de la part des propriétaires aurait été acceptée d'autant plus que nous n'avons eu que des éloges de la part de propriétaires de maison d'hôtes sur la tenue de nos chiennes et que nous sommes très exigeants !! Dommage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons passé deux nuits à La Rabouillère dans la suite "les pivoines" à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint.
Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de maison qui donne un vrai sens aux chambres d'hôtes. Les petits déjeuners sont délicieux , l'endroit est magnifique et au calme, parfait pour se ressourcer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 27 août 2010

proprietaire tres accueillant-chambre splendide tout confort-petit dejeuner de luxe-cadre merveilleux-depaysement garenti

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Auvergne
Avis écrit le 9 novembre 2009

L'accueil des propriétaires fut des plus sympathiques. Cette chambre d'hôtes (dans une ferme solognote) est située entre Contres et Cheverny en lisière du magnifique domaine forestier de Cheverny. Les chambres sont très propres et confortables, le petit déjeuner correct. A recommander pour une étape entre Chambord, Cheverny, Blois... Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 9 à Cheverny
Le Béguinage
Le Béguinage
N° 2 sur 9 à Cheverny

Vous connaissez La Rabouillere ?

Informations supplémentaires concernant La Rabouillere

Établissement : La Rabouillere
Adresse: Chemin de Marcon | Contres, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 5 sur 9 Auberges/B&B à Cheverny
Au milieu des châteaux de la Loire 6kms de Cheverny cette magnifique demeure solognote ou s'allient colombages et vieilles tuiles est entourée de 6 hectares de bois et d'un étang. Les chambres sont très confortables et richement meublées.Quand le climat le suggère, un feu brûle dans la cheminée du grand salon ou vous prendrez vos petits déjeuners avec des confitures maison. ... plus   moins
Hotel La Rabouillere Cheverny