“Ne pas "louper" cette adresse !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Béguinage

et 1 autre site !
Le Béguinage
Villeurbanne, France
“Ne pas "louper" cette adresse !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous devions rester une nuit mais cette maison nous a tellement enchantés que nous avons prolongé d'une nuit. Dommage, il fallait continuer le circuit, sinon nous serions bien restés plus longtemps.
Hôtes charmants, très à l'écoute pour donner des renseignements, chambre (verte) bien insonorisée par rapport à la rue, impeccable et joliment décorée, literie parfaite, petits déjeuners copieux, tout ça pour un prix bien raisonnable. Et le parc, ah... le parc : une merveille lorsque le matin vous ouvrez les yeux sur ces arbres et toute cette verdure avec en prime le chant des oiseaux ! vraiment n'hésitez pas. Un bémol ? c'est trop loin de Lyon sinon nous y retournerions très vite !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre verte très silencieuse par rapport aux voisins de chambre mais nous étions déjà au mois d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de tester le gite et la chambre bleue.
L'accueil est au top. Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Un plus pour le gite équipé en machine à laver, lave vaisselle et la terrasse privée avec son barbecue.
Un petit déjeuner délicieux avec gâteaux et confitures maison.
Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils quant aux choses à faire dans le coin.
Un véritable havre de paix dans un coin de verdure.

Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
chilly mazarin
Avis écrit le 23 août 2013

Endroit très agréable et calme, chambre spacieuse et très confortable, endroit idéal pour visiter les châteaux aux alentours, accueil très sympathique et grande disponibilité de la propriétaire.
Très bonne adresse à conserver sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Priest-la-Roche, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

gite super pour une famille de 4 ou 2 couples. 2 chambres avec chacune une salle de bain et un WC. le cadre est vraiment très beau.Les propriétaires sont charmants est très disponible. Le gite est idéalement placé pour visiter fougère/bièvre, Blois, Chambord, Chenonceau, Chaumont/ Loire,et bien sur Cheverny qui n'est qu'a 1.5 km.Il y a bien sur beaucoup d’autre château dans le coin. Vous pouvez également visité le zoo de beauval ainsi que des champignonnières.nous ne sommes resté malheureusement qu'une semaine.c'est une région qui mérite vraiment le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sudbury
Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est l'endroit idéal pour visiter les plus beaux châteaux de la vallée de la Loire. Le gîte lui-même est voisin du château de Cheverny, qui a servi de modèle à Hergé pour dessiner son château de Moulinsart, et à moins de quarante minutes de route des châteaux de Blois, de Chambord et de Chenonceau.

L'accueil est excellent, les chambres à la fois luxueuses et simples, le petit-déjeuner délicieux, et l'environnement se rapproche d'un petit paradis. C'est un rapport qualité/prix imbattable.
Tout était absolument parfait, sans aucune réserve. Il faut cependant ne pas faire manger le chien de la maison, Coboy, car il est au régime.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La Prairie, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux, excellent petit déjeuner, yaourt et confitures maison, chambre très propre et spacieuse, dans un village agréable et près des châteaux. Restaurants à proximité.
Grande disponibilité de l'hôte pour toutes informations touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette vieille demeure du 18 ème
Chambres d’hôtes bien situées et facile à trouver
Nous avions la suite de l’étage avec deux chambres et une salle de bains et wc pour les deux chambres
Belles chambres bien décorées , lits confortables
Beau Parc arboré
Quelques bémols : le petit déjeuner au minimum cela manque de générosité , le savon de la salle de bains dans un flacon en verre et liquide , pas évident sous la douche merci de donner un mode d’emploi !! dommage de privilégier de la sorte la rentabilité. car l'ensemble est très agréable .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 1 à Montlivault
La Closerie de l'Aventure
La Closerie de l'Aventure
N° 3 sur 10 à Cheverny

Vous connaissez Le Béguinage ?

Informations supplémentaires concernant Le Béguinage

Établissement : Le Béguinage
Adresse: 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Béguinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beguinage Cheverny