“Jolie maison” 3 5 étoiles

Le Béguinage
Auray, France
“Jolie maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les propriétaires sont accueillants et connaissent très bien leur région donc de bon conseil pour visiter les environs.L'endroit est calme et les chambres propres et jolies .
Petit bémol pour la qualité de la literie et le bruit de la pompe à chaleur qui est très proche au moins de la chambre que nous avons occupée (framboise).
Le petit déjeuner est bien mais le rapport qualité prix un peu surévalué.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
patricia41cheverny, Propriétaire de Le Béguinage, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci de ces commentaires , collègue chambres d'hôtes de Bretagne,

toute notre literie un peu ferme pour certains, a moins de 3 ans, vous nous aviez pourtant dit être ravis par votre séjour au Béguinage

Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Attirés par les appréciations élogieuses, nous avons réservé ce que les propriétaires nomment pompeusement "suite" en fait deux chambres et une salle de bain. Nous n'avons occupé qu'une chambre.
Certes, rien de désagréable mais des petites choses qui ne correspondent pas à ce que l'on attend d'une maison "de prestige", et qui sont déjà signalées antérieurement. Très petite TV, absence de sèche cheveu dans la salle de bain, magazines largement dépassés dans la chambre, absence de miroir en pied, petit déjeuner remarquable ni dans un sens, ni dans l'autre (le gâteau maison du vendredi est resservi le dimanche, avec celui du samedi), tout ceci déçoit pour un prix de 95 euros en basse saison. Entre 60 et 70, la prestation aurait été remarquable. Là elle est surévaluée. On trouve sur Cour Cheverny des rapports qualité prix beaucoup plus satisfaisants. Un conseil.... négociez ! D'ailleurs, les tarifs ne sont pas visibles dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres un peu moins chères, mais elles n'étaient pas disponibles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dès votre réservation, vous trouviez notre suite , trop chère,

Pourquoi avoir réservé et surtout être resté 3 nuits ??
Une pression de votre part en vous présentant comme rédactrice en chef de tripadvisor, !! avec votre feuille au petit déjeuner pour noter tout ce qui ne convenait pas et suite à un désistement de dernière minute, cela était un geste commercial de vous faire la chambre à 70 euros !!!!!!!!
Magazines dépassés ...soit...de décoration et de recettes de cuisine
fiche de tarifs dans notre entrée et dans toutes les chambres, comme le prévoit la loi.
Nous essayons de satisfaire de jour en jour au mieux notre clientèle , nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c'est bien dommage.
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous devions rester une nuit mais cette maison nous a tellement enchantés que nous avons prolongé d'une nuit. Dommage, il fallait continuer le circuit, sinon nous serions bien restés plus longtemps.
Hôtes charmants, très à l'écoute pour donner des renseignements, chambre (verte) bien insonorisée par rapport à la rue, impeccable et joliment décorée, literie parfaite, petits déjeuners copieux, tout ça pour un prix bien raisonnable. Et le parc, ah... le parc : une merveille lorsque le matin vous ouvrez les yeux sur ces arbres et toute cette verdure avec en prime le chant des oiseaux ! vraiment n'hésitez pas. Un bémol ? c'est trop loin de Lyon sinon nous y retournerions très vite !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre verte très silencieuse par rapport aux voisins de chambre mais nous étions déjà au mois d...
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de tester le gite et la chambre bleue.
L'accueil est au top. Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Un plus pour le gite équipé en machine à laver, lave vaisselle et la terrasse privée avec son barbecue.
Un petit déjeuner délicieux avec gâteaux et confitures maison.
Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils quant aux choses à faire dans le coin.
Un véritable havre de paix dans un coin de verdure.

Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
chilly mazarin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Endroit très agréable et calme, chambre spacieuse et très confortable, endroit idéal pour visiter les châteaux aux alentours, accueil très sympathique et grande disponibilité de la propriétaire.
Très bonne adresse à conserver sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Priest-la-Roche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

gite super pour une famille de 4 ou 2 couples. 2 chambres avec chacune une salle de bain et un WC. le cadre est vraiment très beau.Les propriétaires sont charmants est très disponible. Le gite est idéalement placé pour visiter fougère/bièvre, Blois, Chambord, Chenonceau, Chaumont/ Loire,et bien sur Cheverny qui n'est qu'a 1.5 km.Il y a bien sur beaucoup d’autre château dans le coin. Vous pouvez également visité le zoo de beauval ainsi que des champignonnières.nous ne sommes resté malheureusement qu'une semaine.c'est une région qui mérite vraiment le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sudbury
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est l'endroit idéal pour visiter les plus beaux châteaux de la vallée de la Loire. Le gîte lui-même est voisin du château de Cheverny, qui a servi de modèle à Hergé pour dessiner son château de Moulinsart, et à moins de quarante minutes de route des châteaux de Blois, de Chambord et de Chenonceau.

L'accueil est excellent, les chambres à la fois luxueuses et simples, le petit-déjeuner délicieux, et l'environnement se rapproche d'un petit paradis. C'est un rapport qualité/prix imbattable.
Tout était absolument parfait, sans aucune réserve. Il faut cependant ne pas faire manger le chien de la maison, Coboy, car il est au régime.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 2 sur 2 à Cour-Cheverny
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Le Béguinage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Béguinage

Établissement : Le Béguinage
Adresse: 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Cheverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Béguinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beguinage Cheverny