“Endroit charmant”
Avis sur Le Béguinage

Le Béguinage
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Béguinage et serions bien restés plus longtemps! L'accueil des propriétaires est simple et chaleureux, comme nous aimons. Nous avons logé dans la chambre Bleue. C'est une chambre spacieuse et aménagée avec goût avec une superbe vue sur le jardin. Nous avons apprécié l'accès indépendant ainsi que le parking privé. Mais le moment que nous avons préféré a été le petit-déjeuner. Il est copieux avec de bonnes confitures et gâteaux maison. C'est aussi un agréable moment d'échanges avec les propriétaires qui sont de bons conseils pour la découverte de la région. Nous pensons y retourner lors d'un prochain passage en Sologne car le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2013

Belle chambre d'hôtes à deux pas de Cheverny, entre Chambord et Blois. En plein centre du village ce qui nous a permis de profiter des restaurants. Grande chambre équipée d'un sèche cheveu, d'un nécessaire à tisane, d'une petite TV, aménagée avec goût. D'un côté le chant des oiseaux, de l'autre le bruit de la route (mais les propriétaires doivent prochainement mettre un double vitrage), et au-dessus une autre chambre, moyennement isolée, nous étions dans la chambre bleue. Pour le petit déjeuner, belle table et très bon pain d'épice fait maison, mais nous aurions apprécié des mets salés.

Avis publié : 19 octobre 2013

Les propriétaires sont accueillants et connaissent très bien leur région donc de bon conseil pour visiter les environs.L'endroit est calme et les chambres propres et jolies .
Petit bémol pour la qualité de la literie et le bruit de la pompe à chaleur qui est très proche au moins de la chambre que nous avons occupée (framboise).
Le petit déjeuner est bien mais le rapport qualité prix un peu surévalué.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
patricia41cheverny, Propriétaire de Le Béguinage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Merci de ces commentaires , collègue chambres d'hôtes de Bretagne,

toute notre literie un peu ferme pour certains, a moins de 3 ans, vous nous aviez pourtant dit être ravis par votre séjour au Béguinage

Avis publié : 15 octobre 2013

Attirés par les appréciations élogieuses, nous avons réservé ce que les propriétaires nomment pompeusement "suite" en fait deux chambres et une salle de bain. Nous n'avons occupé qu'une chambre.
Certes, rien de désagréable mais des petites choses qui ne correspondent pas à ce que l'on attend d'une maison "de prestige", et qui sont déjà signalées antérieurement. Très petite TV, absence de sèche cheveu dans la salle de bain, magazines largement dépassés dans la chambre, absence de miroir en pied, petit déjeuner remarquable ni dans un sens, ni dans l'autre (le gâteau maison du vendredi est resservi le dimanche, avec celui du samedi), tout ceci déçoit pour un prix de 95 euros en basse saison. Entre 60 et 70, la prestation aurait été remarquable. Là elle est surévaluée. On trouve sur Cour Cheverny des rapports qualité prix beaucoup plus satisfaisants. Un conseil.... négociez ! D'ailleurs, les tarifs ne sont pas visibles dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres un peu moins chères, mais elles n'étaient pas disponibles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Dès votre réservation, vous trouviez notre suite , trop chère,

Pourquoi avoir réservé et surtout être resté 3 nuits ??
Une pression de votre part en vous présentant comme rédactrice en chef de tripadvisor, !! avec votre feuille au petit déjeuner pour noter tout ce qui ne convenait pas et suite à un désistement de dernière minute, cela était un geste commercial de vous faire la chambre à 70 euros !!!!!!!!
Magazines dépassés ...soit...de décoration et de recettes de cuisine
fiche de tarifs dans notre entrée et dans toutes les chambres, comme le prévoit la loi.
Nous essayons de satisfaire de jour en jour au mieux notre clientèle , nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c'est bien dommage.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous devions rester une nuit mais cette maison nous a tellement enchantés que nous avons prolongé d'une nuit. Dommage, il fallait continuer le circuit, sinon nous serions bien restés plus longtemps.
Hôtes charmants, très à l'écoute pour donner des renseignements, chambre (verte) bien insonorisée par rapport à la rue, impeccable et joliment décorée, literie parfaite, petits déjeuners copieux, tout ça pour un prix bien raisonnable. Et le parc, ah... le parc : une merveille lorsque le matin vous ouvrez les yeux sur ces arbres et toute cette verdure avec en prime le chant des oiseaux ! vraiment n'hésitez pas. Un bémol ? c'est trop loin de Lyon sinon nous y retournerions très vite !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre verte très silencieuse par rapport aux voisins de chambre mais nous étions déjà au mois d...
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de tester le gite et la chambre bleue.
L'accueil est au top. Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Un plus pour le gite équipé en machine à laver, lave vaisselle et la terrasse privée avec son barbecue.
Un petit déjeuner délicieux avec gâteaux et confitures maison.
Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils quant aux choses à faire dans le coin.
Un véritable havre de paix dans un coin de verdure.

Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Endroit très agréable et calme, chambre spacieuse et très confortable, endroit idéal pour visiter les châteaux aux alentours, accueil très sympathique et grande disponibilité de la propriétaire.
Très bonne adresse à conserver sans hésitation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cheverny ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 3 sur 9 à Cheverny
Hotel de Cormeray
Hotel de Cormeray
N° 4 sur 9 à Cheverny

Vous connaissez Le Béguinage ?

Informations supplémentaires concernant Le Béguinage

Adresse: rue Denet, 41700 Cheverny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cheverny
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Cheverny
Catégorie de prix : 79€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Béguinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beguinage Cheverny