“génial” 5 5 étoiles

La Paqueraie
paris
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

rien a dire, sauf que des remarques tres bonnes.
une hote de maison tres aimable, tres dispo au petit soin pour vous. c'est certainement la maitresse de maison la plus aimable de tout les gites que nous frequentons depuis 10 ans. certe pas de repas mais ont est prevenus à la reservation
nos chambres tres correctes,
une picine la plus géniale que nous avons eut en chambres d'hote
Le petit déjeuné tres convivial et famillial
Bravo Mme BINET et a tres tres bientôt

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
WO
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

La présentation du site internet était prometteuse, mais malheureusement la réalité n'a pas été à la hauteur.
Nous n'avons pas eu droit à d'autres repas que le petit-déjeuner, contrairement à ce qui est encore et toujours promis sur le site internet. Le jour de notre arrivée, tous les restaurants du coin étaient fermés - nous avons dû aller jusqu'à Tours (20km) pour trouver un Courte Paille... pas mauvais mais pas vraiment "typique" et charmant non plus.
Quant au petit-déjeuner, rien de "fait maison", et ce qui était servi était correct sans plus.
La chambre au rez-de-chaussée était grande, la salle-de-bains également. L'un dans l'autre, la propreté était ok sans être exceptionnelle. Par contre la porte de la chambre ne fermait pas à clé.
La piscine est très bien, mais non chauffée.
Nous n'avons quasiment jamais croisé les propriétaires, même pas au petit-dejeuner (ils ont une nouvelle femme de ménage qui oublie tous les jours quelque chose pour le petit-déjeuner: lait, cuillères, couteaux (!), bols, sucre...)
La propreté était moyenne: la chambre et la salle-de-bains étaient remises en ordre tous les matins, mais n'ont pas été nettoyées de la semaine. Les essuies étaient changés tous les jours. Les draps étaient propres, mais certains essuies comportaient encore des traces de saleté.
Tout ceci était contrebalancé par une piscine très agréable, un beau, grand jardin très calme, et une localisation idéale pour visiter les chateaux de la Loire.

• a aimé — The location
  • n'a pas aimé — Breakfast
  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
      Réception
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Chambre sale et poussièreuse, lit de 90, bienvenue aux araignées ! Douche cassée, amènagement d'une autre époque. Repas hors de prix à éviter, petit déjeuner (café et pain). Préférez un Formule 1 !
Personne (Mme Binet) grossière et vulgaire sans respect pour sa clientèle.
Vu le prix, choisissez l'hôtel Mercure le plus proche.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Paqueraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paqueraie

Établissement : La Paqueraie
Adresse: 37320 Saint-Branchs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Branchs
Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Branchs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paqueraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.