Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous avons passé un séjour de 3 semaines au Cèdre et Charme chez Anne et Armand exceptionnel. Un bel havre de paix fait pour se reposer, découvrir et se ressourcer. Nous avons été accueillis chaleureusement dans un cadre idyllique et dans une chambre spacieuse, décorée avec gout à la propreté exemplaire. Nous avons partagé des moments conviviaux et sympathiques autour de très belles tables, de petits déjeuners avec de délicieuses confitures maison, des dîners savoureux préparés par Anne et de beaux aromes proposés par Armand. Au delà du charme de cette demeure idéalement située en Touraine, Cèdre et Charme mérite de s'y attarder longuement et de profiter de son parc et de sa piscine. Ces 3 semaines ont été pour nous un enchantement, Anne et Armand passionnés et passionnants ayant toujours été d'excellents conseils pour découvrir cette région aux activités diversifiées et mettant tout en œuvre pour que le séjour de tous soit une réussite.

• Type de voyage : A voyagé en couple
adgm37, Propriétaire de Cèdre et Charme, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Chère Patricia,
Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre bon commentaire et de nous avoir choisi pour votre grand séjour en Touraine. Nous sommes très heureux d'avoir partagé une partie de l'été avec vous. Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, vos esprits si positifs, les découvertes partagées, et les longues et bonnes discussions sur tant de sujets différents.
Merci également pour votre participation active à l'observation des abeilles (nouvellement installées au fond du parc), et dans la lutte contre les frelons asiatiques ;-)
Bien à vous,
Armand et Anne

Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable au Cèdre et Charme. Le niveau d'attention des propriétaires à chaque détail est superlatif. La qualité des chambres et la propreté sont irréprochables. La qualité de la literie est du même niveau que celle des meilleures chaines hôtelières, comme Sofitel ou Intercontinental. La table d'hôtes a été une expérience culinaire d'exception, de l’apéritif servie en terrasse au dessert. Le petit déjeuner est également excellent et servi dans un cadre très élégant. L'accueil de la part des propriétaires est fait avec passion. L’attention accordée à nos enfants a dépassé toute attente. Cèdre et Charme est sans doute la meilleure chambre d'hôtes que nous avons expérimenté après plus de 50 séjours en chambres d'hôtes en France!

Astuce pour la chambre : Surtout ne changez rien!
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette belle chambre d'hôte avec notre fils de 2 mois. Les chambres sont de grande qualité, le petit déjeuner est copieux et Anne la propriétaire propose même de savoureux petits plats pour le dîner. Le beau parc et la piscine font de cet endroit un lieu idéal pour la détente. Nous recommandons fortement cette chambre d'hôte et serons ravis d'y retourner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2017

Cèdre et Charme porte très bien son nom! Nous avons passé un superbe séjour dans cette magnifique maison! Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien agencées : on s'y sent comme chez soi!
Nous avons également profité de l'immense jardin et des nombreuses activités disponibles : Molkky, badminton, foot, ping-pong...sans oublier la piscine couverte chauffée...
Anne et Armand, nos hôtes, ont été au petit soin avec nous. Mention spéciale pour leurs plats fait maison délicieux, accompagnés d'une sélection de vins toujours très bonne! Difficile de ne pas parler aussi de la table du petit déjeuner, pleine de bonnes choses!

Encore un grand merci à eux ! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette belle propriété. Notre chambre et notre salle de bain étaient spacieuses et nous avions un lit parapluie à disposition pour notre fils de 9mois ainsi qu'une chaise haute. Nous avons pu profiter du beau temps grâce au magnifique jardin et à la piscine couverte. Le salon nous a permis de nous retrouver en famille ainsi que la belle table pour le petit déjeuner copieux. 4 jours parfaits grâce à Anne et Armand très accueillants et aux petits soins !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille