Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous sommes venus passer Noël à Saint-Branchs et avons été ravis de l'accueil dans cette agréable maison. La maison était pleine mais on nous a réservé une chambre très confortable au 2e étage. La salle d'eau y est intégrée et il n'y manquait qu'un paravent (to further ensure privacy).

L'implication personnelle des propriétaires donne envie de revenir. Les petit-déjeuners sont plantureux.

À recommander vivement !

AT

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
adgm37, Propriétaire de Cèdre et Charme, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre suggestion. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour Noël.

Très bonne continuation,

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour entre noël et le jour de l an avec notre fille. Les hôtes sont très accueillants et disponibles. Nous avons adoré la maison et sa décoration! Le petit déjeuner est copieux et très bon et nous recommandons la table d hôte !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions encore de nous avoir choisi et nous avons ravis de vous accueillir.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition.

Très bonne continuation,

Avis écrit le 25 octobre 2017

Un week end entre amis au top !
Nous avons passé un très bon séjour, avec des propriétaires aux petits soins. Les chambres sont très spacieuses et toute la maison est très bien entretenue. Une adresse immanquable dans la région

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
adgm37, Propriétaire de Cèdre et Charme, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Nous vous remercions beaucoup pour votre bon commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir.
Bonne continuation et à bientôt,

Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous avons passé un séjour de 3 semaines au Cèdre et Charme chez Anne et Armand exceptionnel. Un bel havre de paix fait pour se reposer, découvrir et se ressourcer. Nous avons été accueillis chaleureusement dans un cadre idyllique et dans une chambre spacieuse, décorée avec gout à la propreté exemplaire. Nous avons partagé des moments conviviaux et sympathiques autour de très belles tables, de petits déjeuners avec de délicieuses confitures maison, des dîners savoureux préparés par Anne et de beaux aromes proposés par Armand. Au delà du charme de cette demeure idéalement située en Touraine, Cèdre et Charme mérite de s'y attarder longuement et de profiter de son parc et de sa piscine. Ces 3 semaines ont été pour nous un enchantement, Anne et Armand passionnés et passionnants ayant toujours été d'excellents conseils pour découvrir cette région aux activités diversifiées et mettant tout en œuvre pour que le séjour de tous soit une réussite.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
adgm37, Propriétaire de Cèdre et Charme, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chère Patricia,
Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre bon commentaire et de nous avoir choisi pour votre grand séjour en Touraine. Nous sommes très heureux d'avoir partagé une partie de l'été avec vous. Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, vos esprits si positifs, les découvertes partagées, et les longues et bonnes discussions sur tant de sujets différents.
Merci également pour votre participation active à l'observation des abeilles (nouvellement installées au fond du parc), et dans la lutte contre les frelons asiatiques ;-)
Bien à vous,

Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable au Cèdre et Charme. Le niveau d'attention des propriétaires à chaque détail est superlatif. La qualité des chambres et la propreté sont irréprochables. La qualité de la literie est du même niveau que celle des meilleures chaines hôtelières, comme Sofitel ou Intercontinental. La table d'hôtes a été une expérience culinaire d'exception, de l’apéritif servie en terrasse au dessert. Le petit déjeuner est également excellent et servi dans un cadre très élégant. L'accueil de la part des propriétaires est fait avec passion. L’attention accordée à nos enfants a dépassé toute attente. Cèdre et Charme est sans doute la meilleure chambre d'hôtes que nous avons expérimenté après plus de 50 séjours en chambres d'hôtes en France!

Astuce pour la chambre : Surtout ne changez rien!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille