Priceline
ptitetitou
Saint-Leu-la-Foret, France

Un séjour idyllique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 sept. 2021
Excellent séjour dans ce gîte qui offre de très belles prestations : la maison a beaucoup de charme, les chambres et les salles de bain sont spacieuses, la literie est d'une qualité remarquable, les petits déjeuner sont copieux et de qualité, le parc est magnifique, l'endroit est paisible et calme. Les hôtes, sont très accueillants, prévenants, soucieux du confort et du bien-être de leurs clients.
Un séjour vraiment idyllique !
Date du séjour : août 2021
Expedia.com
    105€
5.6 km de Cèdre et Charme
Parking gratuit
NewBrand FR montbazon portrait des hoteliers
    72€
Afficher plus d'hôtels à Saint-Branchs
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021

Excellent séjour au sein de cette maison d'hôtes de famille, avec un accueil des plus chaleureux. On sent le désir de partager et d'échanger avec les hôtes.
Le cadre est idyllique, reposant.
La piscine est bien chauffée.
Le repas et le petit déjeuner étaient délicieux.
La chambre spacieuse et la literie très bonne.
Bref, un vrai plaisir d'y séjourner !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 15 juillet 2021

Une belle maison bourgeoise pleine de charme avec un très beau parc en plein coeur du village
Chambres spacieuses, très propres et calmes
Un plus, la piscine couverte appréciable après les visites des château.
Anne et Armand du Garreau, hôtes charmants, discrets et disponibles sans oublier la charmante "NOVA" ...
Nous reviendrons et vous recommandons vivement
Sabine et Michel

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

C’est sur la route du Futuroscope que nous avons fait une halte à Saint Branchs.
La maison est très belle, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Rien à redire pour la propreté, nous avions une belle et grande salle de bain. Literie de qualité et environnement très calme, nous avons merveilleusement bien dormi !
Le plus c’est la piscine couverte et chauffée où nous avons pu nous détendre peu après notre arrivée.
Le petit déjeuner était délicieux et très varié, qui n’a rien à envier à celui d’un grand hôtel.
Et enfin que dire des propriétaires... discrets, prévenants, réactifs ... on sent bien qu’ils ont plaisir à recevoir !
Si nous repassons dans le coin, c’est bel et bien ici que nous ferons escale.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avons fait une halte ici sur le chemin des vacances...Après une journée de visites de châteaux, nous avons passé la soirée et la nuit ici.
La chambre et la demeure sont décorées avec goût. Nous avons apprécié la qualité de la literie ! La piscine, le grand parc, sont fabuleux ! Notre fils a adoré joué avec Nova, le border collie...Le petit déjeuner, très bon et copieux.
Les hôtes sont très sympathiques, de bon conseil, discrets et disponibles...
Nous avons passé un bon "mini" séjour.

Date du séjour : juillet 2020
du GARREAU Anne, Directeur général de Cèdre et Charme, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Nous vous remercions beaucoup pour votre note et votre commentaire détaillé.

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis et que vous ayez apprécié votre séjour en Touraine ;-)

Bonne fin d'été et bonne reprise,
Très cordialement,
Armand & Anne

Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Nous sommes un groupe de golfeurs , la maison est parfaite , nous étions 14 et je le recommande vivement aux golfeurs , Tours Ardree et le golf de Touraine sont magiques !
La maison est rénovée a neuf , des salles de bains modernes dans chaque chambre , une cuisine très bien équipée, la piscine et un grand parc , tout pour profiter de notre sejour

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
adgm37, Propriétaire de Cèdre et Charme, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Chère Michelle,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes très heureux que votre groupe d'amis ait apprécié la maison, ainsi que les parcours de golf de Touraine.
Bonne continuation à tous les sportifs!
Armand et Anne