“à améliorer”

Hotel Moderne Descartes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Descartes.
Hotel Moderne Descartes
Lalbenque, France
“à améliorer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

hôtel qui n'a que le nom de moderne, parking quasi inexistant ( un public existe plus loin mais par temps de pluie....)literie défoncée , plancher à l'étage donc isolation phonique intérieure et extérieure absente, située en plein centre bord de route super pour le calme. Déco des années 50. Disent qu'ils viennent de sortir de la chaîne " logis " mais je pense qu'ils n'ont pas dû être accepté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cette hôtel est place vers le centre du village. Un tout petit parking réserve a l hôtel (5places) n est pas suffisant. Un autre parking public se situe cependant non loin de la (100m). Les chambres ne sont pas le reflet du nom de l hotel. Les chambres sont vieillottes. Le papier peint est abime par endroit et ondule dans les coins. La moquette et le Lino dans la sdb on fait leur temps... Seul point positif : ecran plat qui donne une touche de modernité dans la chambre (lol) et une connection wifi assez rapide. La salle de restaurant est correct et la terrasse est très agréable quand il fait chaud. Question repas rien ne s arrange : entrée melon coupe en tranche et une seule tranche de jambon et rien d autre, Meme pas de deco dans l assiette (tomate ou salade) et un plat qui se compose d un pave de saumon et de très peu de garniture (5 grosse tomate cerise, une carotte et un autre légume indescriptible ) question dessert j ai pris une glace qui de résume a deux boules dans un verre (sans gaufrette et chantilly bien sur). N ayant pas encore vu le petit dej je vous épargne les commentaires. Le tout pour 62 euros en soirée étape. C est très cher payer pour le rapport qualité prix. Je déconseille ...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Moderne Descartes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne Descartes

Établissement : Hotel Moderne Descartes