“Bien placé, prestations une étoile, Sdb et wc ne ferment pas,”

Logis Central Hotel
“Bien placé, prestations une étoile, Sdb et wc ne ferment pas,”
Avis écrit le 5 août 2011

Accueil froid, parfois inhospitalier, odeurs moisies dans les chambres(nous en avions trois), belle terrasse sur la riviere mais on s est fait virer trois fois de ces tables réservées a d autres au cours de notre séjour, odeur de cuisine dans les chambres vue riviere, mais le prix est bas, c est vrai

• Séjour du juillet 2011

clermont ferrand
Avis écrit le 22 août 2010

Cet hôtel présente de nombreux avantages : il est situé au pied de la Dordogne et offre une très jolie vue sur cette dernière, aussi bien des chambres que de la terrasse du restaurant. Notre chambre était petite mais fonctionnelle et très mignonne (écran plat ac le câble et canal +). Tout est très propre. Il est possible de garer son véhicule dans un garage couvert et ceci sans supplément, ce que nous avons particulièrement apprécié car nous étions en moto. Enfin le restaurant est d' un très bon rapport qualité prix notamment le plat du jour qui était excellent ! Seul le petit déjeuner était un peu simple par rapport à son prix (8€). L'accueil et le service sont très chaleureux, les patrons sont accueillants et attentionnés. Pour finir, les cheques vacances sont acceptés. À proximité, le barrage de Bort, sa retenue d' eau et le château de Val vous permettent détente et rafraîchissement dans un cadre exceptionnel. Un excellent choix.

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux
Avis écrit le 13 juillet 2010

Si vous souhaitez passer une nuit à Bort-les-Orgues, je vous recommande cet hôtel (50 euros/chambre double).
Essayez d'obtenir une chambre assez éloignée des escaliers car malgré la moquette posée sur le plancher, cela grince un peu et les personnes au sommeil léger pourrait être légèrement incommodées.

L'accueil y est soigné et sympathique et le petit-déjeuner à 8 euros vaut vraiment le coup ! (buffet à volonté et très varié)

Vous pourrez laisser votre voiture dans le garage de l'hôtel.

Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel mais je peux vous conseiller celui situé juste à côté : il s'appelle "Côté Dordogne". Nous y avons très bien mangé à deux pour 37 euros (menus très bons, copieux et très abordables) et en terrasse, s'il vous plaît !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
domancy
Avis écrit le 19 mai 2010

Accueil parfait pour cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix (48.00 € la chambre avec douche, TV, pour 2 personnes). Petit-Déjeuner de qualité, et très copieux.
Repas pris sur place servi par des charmantes personnes.
Garage gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2009

Service à revoir de toute urgence :
Attente interminable pour commander, etre servi, etre deservi.

Carte à retravailler :
à limage de leur spécialité, la tete de veau, les saveurs sont fades et la nouriture très grasse.

Le meilleur pour la fin :
le patron, qui "n'a pas à s'améliorer" ni " à s'excuser" quand les clients ne sont pas satisfaits

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

puy de dome
Avis écrit le 8 mai 2008

renovation de goût pour cet hôtel dont l'accueil est chaleureux et sympathique ; la propreté des lieux est impeccable - les menus et la carte sont délicieux et pour tous les goûts. Je recommande vivement cet établissement -
seul le garage n'est pas très soigné mais les véhicules sont à l'abri sous l'hôtel

• a aimé — sympathie
  • n'a pas aimé — garage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 16 à La Bourboule
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Maussac

Vous connaissez Logis Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Établissement : Logis Central Hotel
Adresse: 65 avenue de la Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues