“Restaurant à fuir absolument !!”

Logis Central Hotel
“Restaurant à fuir absolument !!”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Tout le personnel du "restaurant", de la patronne en passant par le chef de cuisine, le commis de cuisine, et les serveuses, est d'une inhospitalité incroyable !! La prise de commande et le temps d'attente entre chaque plat sont interminables !! En fin de soirée nous sommes restés 20 minutes seuls dans ce restaurant avec une autre famille car les serveuses étaient partie fumer leur clope !! Le chef de cuisine et sont commis sont irrespectueux envers la clientèle et remettent en cause votre bonne foi lorsqu'une viande vous est servie froide...!! Les prix des menus et à la carte sont exorbitants et totalement injustifiés !! Quant au cadre, les tables sont très serrées et certaines sont très mal disposées. Et pour couronner le tout il y avait des mouches partout !! (soit disant que c'était exceptionnel cette année....).
En résumé, cet établissement n'est pas digne d'être reconnu "Logis de France".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alain b, Propriétaire de Logis Central Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
MONSIEUR,
Je suis désolé de voir que votre avis sur notre établissement est si mauvais, par contre vous oubliez de préciser deux petites choses.
La première: c'était le 2 éme soir que vous veniez dans notre restaurant, donc si notre établissement était à fuir pourquoi y revenir?
Deuxième précision le jeune homme qui était avec vous a prit le même plat que vous et a fait part de son contentement au chef.
Je ne passerai pas en revue tous les points négatifs car ils sont trop nombreux, la seule chose que je ne peux pas laisser dire c'est que le personnel de l'établissement est irrespectueux vis à vis de la clientèle. Les deux responsables (salle et cuisine) (et non pas la patronne) ont + de 10 ans de maison et la clientèle ne s'en ai jamais plaint.
Je reste à votre disposition.
Cordialement

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Tres mauvais accueil. Aucun sourire. On nous indiquait ou se trouver la table pour manger sans nous y accompagner. Très mauvais rapport qualité prix. Prix exorbitant au mena et a la carte. Carte trop complexe. La patronne est desagreable, aucun sourire et l ensemble du personnel est très secs. Endroit déconseille.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

Dreux, France
Avis écrit le 15 avril 2012

bon acceuil au restaurant, cadre de la salle simple mais agréable. Un bémol sur la table qui nous a été attribuée , je me suis retrouvée coincée entre cette dernière, des plantes et un meuble réfrigéré. Pour ce qui est du repas, les plats sont arrivés chauds et assez rapidement, la qualité et la quantité était là. Agréablement surpris par leur café gourmand (il porte bien son nom) je ne sais pas s'il est toujours comme ça mais, testé le (salade de fruits frais, macaron maison, creme brulé, profiterole, tuile fraises chantilly.....aprés ça on peu trotter). Si nous repassons par Bort les orgues, nous savons où déjeuner

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

Accueil froid, parfois inhospitalier, odeurs moisies dans les chambres(nous en avions trois), belle terrasse sur la riviere mais on s est fait virer trois fois de ces tables réservées a d autres au cours de notre séjour, odeur de cuisine dans les chambres vue riviere, mais le prix est bas, c est vrai

• Séjour du juillet 2011
clermont ferrand
Avis écrit le 22 août 2010

Cet hôtel présente de nombreux avantages : il est situé au pied de la Dordogne et offre une très jolie vue sur cette dernière, aussi bien des chambres que de la terrasse du restaurant. Notre chambre était petite mais fonctionnelle et très mignonne (écran plat ac le câble et canal +). Tout est très propre. Il est possible de garer son véhicule dans un garage couvert et ceci sans supplément, ce que nous avons particulièrement apprécié car nous étions en moto. Enfin le restaurant est d' un très bon rapport qualité prix notamment le plat du jour qui était excellent ! Seul le petit déjeuner était un peu simple par rapport à son prix (8€). L'accueil et le service sont très chaleureux, les patrons sont accueillants et attentionnés. Pour finir, les cheques vacances sont acceptés. À proximité, le barrage de Bort, sa retenue d' eau et le château de Val vous permettent détente et rafraîchissement dans un cadre exceptionnel. Un excellent choix.

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux
Avis écrit le 13 juillet 2010

Si vous souhaitez passer une nuit à Bort-les-Orgues, je vous recommande cet hôtel (50 euros/chambre double).
Essayez d'obtenir une chambre assez éloignée des escaliers car malgré la moquette posée sur le plancher, cela grince un peu et les personnes au sommeil léger pourrait être légèrement incommodées.

L'accueil y est soigné et sympathique et le petit-déjeuner à 8 euros vaut vraiment le coup ! (buffet à volonté et très varié)

Vous pourrez laisser votre voiture dans le garage de l'hôtel.

Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel mais je peux vous conseiller celui situé juste à côté : il s'appelle "Côté Dordogne". Nous y avons très bien mangé à deux pour 37 euros (menus très bons, copieux et très abordables) et en terrasse, s'il vous plaît !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
domancy
Avis écrit le 19 mai 2010

Accueil parfait pour cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix (48.00 € la chambre avec douche, TV, pour 2 personnes). Petit-Déjeuner de qualité, et très copieux.
Repas pris sur place servi par des charmantes personnes.
Garage gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 16 à La Bourboule
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 3 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Logis Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Établissement : Logis Central Hotel
Adresse: 65 avenue de la Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues