“génial, tout simplement”

Logis Central Hotel
Saint-Angel, France
“génial, tout simplement”
Avis écrit le 30 septembre 2012

nous n'avons utilisé que la partie restauration.
Et nous n'avons pas été déçu !!! L'accueil est parfait, le service aux petits oignons.
Nous avons pris le menu à 36 € et nous n'avons pas été déçu :
amuse bouche
salade de st jacques
foie gras poêlé
ris de veau
fromage
large éventail de dessert
Pour 36 € pas mal, non ? Surtout que les quantité y était (et je sais de quoi je parle, 105 kg sur la balance...). Le conseil sur le vin était bien senti.
Bref une adresse à conseiller dans un très bel établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Caen
Avis écrit le 28 août 2012

Comme il faisait chaud, nous avons pris une grande chambre située en rez-de-chaussée. Beaucoup d'espace, y compris dans la salle de bains. L'ensemble est confortable, calme, pas vraiment récent mais très correct. Connexion Wifi facile. Bon restaurant, très agréable sur la (petite) terrasse avec des plats bien travaillés. Service charmant et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Avons sejourné dans une suite pour quatre personnes située dans un local annexe. L ensemble a été refait à neuf , deux ecrans plats, grande salle de bain, rien à redire pour ce petit appartement à 110 euros en pleine saison . Avons testé le petit déjeuner (buffet varié) facturé quand meme 8€50 par personne : bien mais cher ! C est une tendance générale , les petits déjeunErs seront bientôt plus chers que des menus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
menet
Avis écrit le 10 août 2012

miss sourire c'est la patrone qui prend les commandes a l'envers par rapport a l'arriver des clients,une heure et 10 minutes pour avoir un simple apero et en plus mal servie je passe les details,menu 27 euros +2euros pour les dessert(n'importe quoi)en faite le menu a 29 euros donc, etait un menu a 16 euros,enfin aucun acceuil on avait l'impression de déranger enfin vous l'avez compris a eviter absolument,les gens qui y travaille ne sont pas du metier patron inclu c'est honteux.les avis positifs sont douteux(certainement amis,famille des patrons)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
alain b, Propriétaire de Logis Central Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Monsieur,
Vous avez tout à fait raison, avec ce système d'avis sur internet comme tripadvisor, nous ne savons pas du tout à qui nous avons à faire face aux commentaires d'un côté comme de l'autre. Il est toujours plus facile de critiquer derriére un écran d'ordinateur, que de faire part de ses remarques tout de suite sur place.
Restant à votre disposition.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

Avis écrit le 31 juillet 2012

Tout le personnel du "restaurant", de la patronne en passant par le chef de cuisine, le commis de cuisine, et les serveuses, est d'une inhospitalité incroyable !! La prise de commande et le temps d'attente entre chaque plat sont interminables !! En fin de soirée nous sommes restés 20 minutes seuls dans ce restaurant avec une autre famille car les serveuses étaient partie fumer leur clope !! Le chef de cuisine et sont commis sont irrespectueux envers la clientèle et remettent en cause votre bonne foi lorsqu'une viande vous est servie froide...!! Les prix des menus et à la carte sont exorbitants et totalement injustifiés !! Quant au cadre, les tables sont très serrées et certaines sont très mal disposées. Et pour couronner le tout il y avait des mouches partout !! (soit disant que c'était exceptionnel cette année....).
En résumé, cet établissement n'est pas digne d'être reconnu "Logis de France".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MONSIEUR,
Je suis désolé de voir que votre avis sur notre établissement est si mauvais, par contre vous oubliez de préciser deux petites choses.
La première: c'était le 2 éme soir que vous veniez dans notre restaurant, donc si notre établissement était à fuir pourquoi y revenir?
Deuxième précision le jeune homme qui était avec vous a prit le même plat que vous et a fait part de son contentement au chef.
Je ne passerai pas en revue tous les points négatifs car ils sont trop nombreux, la seule chose que je ne peux pas laisser dire c'est que le personnel de l'établissement est irrespectueux vis à vis de la clientèle. Les deux responsables (salle et cuisine) (et non pas la patronne) ont + de 10 ans de maison et la clientèle ne s'en ai jamais plaint.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Tres mauvais accueil. Aucun sourire. On nous indiquait ou se trouver la table pour manger sans nous y accompagner. Très mauvais rapport qualité prix. Prix exorbitant au mena et a la carte. Carte trop complexe. La patronne est desagreable, aucun sourire et l ensemble du personnel est très secs. Endroit déconseille.

• Séjour du juin 2012
Dreux, France
Avis écrit le 15 avril 2012

bon acceuil au restaurant, cadre de la salle simple mais agréable. Un bémol sur la table qui nous a été attribuée , je me suis retrouvée coincée entre cette dernière, des plantes et un meuble réfrigéré. Pour ce qui est du repas, les plats sont arrivés chauds et assez rapidement, la qualité et la quantité était là. Agréablement surpris par leur café gourmand (il porte bien son nom) je ne sais pas s'il est toujours comme ça mais, testé le (salade de fruits frais, macaron maison, creme brulé, profiterole, tuile fraises chantilly.....aprés ça on peu trotter). Si nous repassons par Bort les orgues, nous savons où déjeuner

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Mauriac
Auberge de la Providence
Auberge de la Providence
N° 1 sur 1 à Saint-Donat

Vous connaissez Logis Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Établissement : Logis Central Hotel
Adresse: 65 avenue de la Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues