“Très agréable et une vue unique” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Central Hotel

Logis Central Hotel
Bagneux, France
“Très agréable et une vue unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses et des lits immenses. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi impécable avec une superbe vue de la terrasse, les produits de la région sont à l'honneur sur la carte. Le petit déjeuner sous forme de buffet est généreux: viennoiserie, confitures, céréales, charcuterie, laitages.... Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Excellent séjour dans cet établissement, à recommander. Très bel appartement totalement rénové, très bonne table dans une ambiance très sympa. nous avons dégusté de très bons cocktails au bar de l'hôtel qui est très joli avec une super musique. Accueil agréable et petits déjeuners de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2012
CHASSIEU
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'acceuil est déplorable, une fois installé à notre table nous devons
attendre plus de 15 minutes la carte, le personnel va et vient autour de vous mais personne ne vous apporte la carte, cela ne prend pas de temps la distribution de 4 menus ! attente des appéritifs, des plats bref plus de 2H30 un simple repas avec une salle non remplie ! Je n'ose pas imaginer si le restaurant avait été complet !!! un conseil : NE VOUS ARRETEZ PAS....FUYEZ

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

Saint-Angel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous n'avons utilisé que la partie restauration.
Et nous n'avons pas été déçu !!! L'accueil est parfait, le service aux petits oignons.
Nous avons pris le menu à 36 € et nous n'avons pas été déçu :
amuse bouche
salade de st jacques
foie gras poêlé
ris de veau
fromage
large éventail de dessert
Pour 36 € pas mal, non ? Surtout que les quantité y était (et je sais de quoi je parle, 105 kg sur la balance...). Le conseil sur le vin était bien senti.
Bref une adresse à conseiller dans un très bel établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Comme il faisait chaud, nous avons pris une grande chambre située en rez-de-chaussée. Beaucoup d'espace, y compris dans la salle de bains. L'ensemble est confortable, calme, pas vraiment récent mais très correct. Connexion Wifi facile. Bon restaurant, très agréable sur la (petite) terrasse avec des plats bien travaillés. Service charmant et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avons sejourné dans une suite pour quatre personnes située dans un local annexe. L ensemble a été refait à neuf , deux ecrans plats, grande salle de bain, rien à redire pour ce petit appartement à 110 euros en pleine saison . Avons testé le petit déjeuner (buffet varié) facturé quand meme 8€50 par personne : bien mais cher ! C est une tendance générale , les petits déjeunErs seront bientôt plus chers que des menus

menet
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

miss sourire c'est la patrone qui prend les commandes a l'envers par rapport a l'arriver des clients,une heure et 10 minutes pour avoir un simple apero et en plus mal servie je passe les details,menu 27 euros +2euros pour les dessert(n'importe quoi)en faite le menu a 29 euros donc, etait un menu a 16 euros,enfin aucun acceuil on avait l'impression de déranger enfin vous l'avez compris a eviter absolument,les gens qui y travaille ne sont pas du metier patron inclu c'est honteux.les avis positifs sont douteux(certainement amis,famille des patrons)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
alain b, Propriétaire de Logis Central Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Monsieur,
Vous avez tout à fait raison, avec ce système d'avis sur internet comme tripadvisor, nous ne savons pas du tout à qui nous avons à faire face aux commentaires d'un côté comme de l'autre. Il est toujours plus facile de critiquer derriére un écran d'ordinateur, que de faire part de ses remarques tout de suite sur place.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 2 à Ussel
Le Parc des Fées Hotel
Le Parc des Fées Hotel
N° 3 sur 17 à La Bourboule

Vous connaissez Logis Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Établissement : Logis Central Hotel
Adresse: 65 avenue de la Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Limousin > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues