“Genial : détente assurée sans chichi”

Logis Central Hotel
berruyer
“Genial : détente assurée sans chichi”
Avis écrit le 20 avril 2013

Des pros qui ne se la pètent pas ! C'est sympa, qualitatif sans être exorbitant , un accueil formidable ou tout est fait pour vous mettre à l'aise, vous aider, jamais à court de services rendus, chambres extrement propres et agréables, lumineuses. Nous y séjournons régulièrement avec nos ados, tout le monde adore....on s'y sent bien....c'est calme avec une vue magnifique....à chaque fois nous nous forçons pour repartir...! Au fil des années tout a été rénové avec beaucoup de goût et ils continuent !! Allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bagneux, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses et des lits immenses. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi impécable avec une superbe vue de la terrasse, les produits de la région sont à l'honneur sur la carte. Le petit déjeuner sous forme de buffet est généreux: viennoiserie, confitures, céréales, charcuterie, laitages.... Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2012

Excellent séjour dans cet établissement, à recommander. Très bel appartement totalement rénové, très bonne table dans une ambiance très sympa. nous avons dégusté de très bons cocktails au bar de l'hôtel qui est très joli avec une super musique. Accueil agréable et petits déjeuners de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2012
CHASSIEU
Avis écrit le 8 octobre 2012

L'acceuil est déplorable, une fois installé à notre table nous devons
attendre plus de 15 minutes la carte, le personnel va et vient autour de vous mais personne ne vous apporte la carte, cela ne prend pas de temps la distribution de 4 menus ! attente des appéritifs, des plats bref plus de 2H30 un simple repas avec une salle non remplie ! Je n'ose pas imaginer si le restaurant avait été complet !!! un conseil : NE VOUS ARRETEZ PAS....FUYEZ

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

Saint-Angel, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

nous n'avons utilisé que la partie restauration.
Et nous n'avons pas été déçu !!! L'accueil est parfait, le service aux petits oignons.
Nous avons pris le menu à 36 € et nous n'avons pas été déçu :
amuse bouche
salade de st jacques
foie gras poêlé
ris de veau
fromage
large éventail de dessert
Pour 36 € pas mal, non ? Surtout que les quantité y était (et je sais de quoi je parle, 105 kg sur la balance...). Le conseil sur le vin était bien senti.
Bref une adresse à conseiller dans un très bel établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 28 août 2012

Comme il faisait chaud, nous avons pris une grande chambre située en rez-de-chaussée. Beaucoup d'espace, y compris dans la salle de bains. L'ensemble est confortable, calme, pas vraiment récent mais très correct. Connexion Wifi facile. Bon restaurant, très agréable sur la (petite) terrasse avec des plats bien travaillés. Service charmant et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Avons sejourné dans une suite pour quatre personnes située dans un local annexe. L ensemble a été refait à neuf , deux ecrans plats, grande salle de bain, rien à redire pour ce petit appartement à 110 euros en pleine saison . Avons testé le petit déjeuner (buffet varié) facturé quand meme 8€50 par personne : bien mais cher ! C est une tendance générale , les petits déjeunErs seront bientôt plus chers que des menus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Donat
Le Grand Hotel a Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 2 à Ussel

Vous connaissez Logis Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Établissement : Logis Central Hotel
Adresse: 65 avenue de la Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues