“Une surprise”

Logis Central Hotel
Buzançais, Centre, France
“Une surprise”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Bort-les-Orgues souffre de la situation économique de la France, mais cet établissement mérite le détour. La cuisine est excellente et le personnel très accueillant et compétent. La vue sur la rivière est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 29 juillet 2013

Forte odeur d'égoût (canalisations) dans la chambre, mais la route étant à deux mètres de la fenêtre, pas question d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Donc, au choix : mourir de chaleur (28°C dans la miniscule chambre) ou mourir asphyxié. Dommage, parce que le personnel est sympa. Pour la direction, c'est autre chose : la note a grimpé de 10 % (61 euros au lieu de 54 euros) dans la nuit : "Oh, pardon, je me suis trompée"... Sûr que ce n'est pas là que je redormirai dans deux mois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

Chatou, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé, au centre de cette petite ville

Chambre (petite) très bien rénovée
Bonne literie
Salle de bain bien équipée
(pas d'ascenseur)

En revanche, notre chambre donnait sur la rue qui est bruyante (les habitants de cette ville ont besoin de parler très fort après minuit)

Le petit déjeuner est plutôt copieux (buffet) et la terrasse agréable

au final, cela reste un excellent rapport qualité-prix
la note globale est clairement entre "moyen" et "très bien"

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
berruyer
Avis écrit le 20 avril 2013

Des pros qui ne se la pètent pas ! C'est sympa, qualitatif sans être exorbitant , un accueil formidable ou tout est fait pour vous mettre à l'aise, vous aider, jamais à court de services rendus, chambres extrement propres et agréables, lumineuses. Nous y séjournons régulièrement avec nos ados, tout le monde adore....on s'y sent bien....c'est calme avec une vue magnifique....à chaque fois nous nous forçons pour repartir...! Au fil des années tout a été rénové avec beaucoup de goût et ils continuent !! Allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bagneux, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses et des lits immenses. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi impécable avec une superbe vue de la terrasse, les produits de la région sont à l'honneur sur la carte. Le petit déjeuner sous forme de buffet est généreux: viennoiserie, confitures, céréales, charcuterie, laitages.... Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2012

Excellent séjour dans cet établissement, à recommander. Très bel appartement totalement rénové, très bonne table dans une ambiance très sympa. nous avons dégusté de très bons cocktails au bar de l'hôtel qui est très joli avec une super musique. Accueil agréable et petits déjeuners de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2012
CHASSIEU
Avis écrit le 8 octobre 2012

L'acceuil est déplorable, une fois installé à notre table nous devons
attendre plus de 15 minutes la carte, le personnel va et vient autour de vous mais personne ne vous apporte la carte, cela ne prend pas de temps la distribution de 4 menus ! attente des appéritifs, des plats bref plus de 2H30 un simple repas avec une salle non remplie ! Je n'ose pas imaginer si le restaurant avait été complet !!! un conseil : NE VOUS ARRETEZ PAS....FUYEZ

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Donat
Le Grand Hotel a Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 2 à Ussel

Vous connaissez Logis Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Établissement : Logis Central Hotel
Adresse: 65 avenue de la Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues