“Bruyant”

Logis Central Hotel
Avis publié : 14 août 2013

Notre chambre au 1er étage donnait sur la rue, impossible de laisser une vitre ouverte. Cet hôtel est ancien et constitué de parquets dont les lames grincent sinistrement à chaque pas, moindre mal si cela ne concernait que la chambre mais on entend aussi ces grincements en provenance des autres chambres et surtout du couloir du au passage. Bruit énorme également en provenance des sanitaires de la chambre au-dessus, les tuyaux d'évacuation devaient passer dans un caisson aménagé dans la chambre car c'était vraiment du direct ! Le matelas à ressorts m'a laissé des souvenirs la journée durant, nous avons résilié la 2ème nuit prévue et avons migré dans un IBIS sur la route de notre périple. Le Wifi était en panne depuis 2 semaines, il pleuvait dans la salle à manger notamment sur le buffet, le personnel était correct, la direction de mauvaise humeur, nous aussi mais le lendemain matin !

Astuce pour la chambre : Conseils à prendre avec prudence car non testés : prendre une chambre située au dernier étage et ne...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit après une journée passée en voiture et une autre qui nous attendait le lendemain.
Notre chambre (double avec deux lits bébé d'appui dont un dépourvu de matelas) était complètement mise à neuf.
Cela n'as pourtant pas contribué à rendre confortable notre séjour, loin de la.
Les toilettes étaient minuscules.
La douche correcte mais avec un rideau latéral qui ne servait pas à grandes choses (l'eau de la douche mouillait complètement le sol n'étant retenue).
Les chambres sont dépourvues de la climatisation.
Je vous laisse imaginer la chaleur terrible qu'on ressent pendant les journées d'été.
Le lit grand mais avec une alaise entre le matelas et le drap qui contribuait à rendre encore plus chaude le sommeil.
Le petit déjeuner comment le définir........ vraiment petit.
Il se limitait à des croissants surgelés et réchauffes au besoin.
Secs et immangables.
Le reste était quelque tranches de jambon cuit et du fromage.
Les boissons chaudes étaient produites par une machine automatique.
A déconseiller le cappuccino (ayez confiance d'un italien qui vous le confirme).
Le petit déjeuner 8.50 euros par personne se dégouttait dans une salle envahie par les mouches (à fuir le plus vite possible).
Bref hôtel à déconseiller.
Rapport qualité prix défavorable.
A réserver qu'en cas de situation désespérée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Bort-les-Orgues souffre de la situation économique de la France, mais cet établissement mérite le détour. La cuisine est excellente et le personnel très accueillant et compétent. La vue sur la rivière est très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Forte odeur d'égoût (canalisations) dans la chambre, mais la route étant à deux mètres de la fenêtre, pas question d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Donc, au choix : mourir de chaleur (28°C dans la miniscule chambre) ou mourir asphyxié. Dommage, parce que le personnel est sympa. Pour la direction, c'est autre chose : la note a grimpé de 10 % (61 euros au lieu de 54 euros) dans la nuit : "Oh, pardon, je me suis trompée"... Sûr que ce n'est pas là que je redormirai dans deux mois...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé, au centre de cette petite ville

Chambre (petite) très bien rénovée
Bonne literie
Salle de bain bien équipée
(pas d'ascenseur)

En revanche, notre chambre donnait sur la rue qui est bruyante (les habitants de cette ville ont besoin de parler très fort après minuit)

Le petit déjeuner est plutôt copieux (buffet) et la terrasse agréable

au final, cela reste un excellent rapport qualité-prix
la note globale est clairement entre "moyen" et "très bien"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

Des pros qui ne se la pètent pas ! C'est sympa, qualitatif sans être exorbitant , un accueil formidable ou tout est fait pour vous mettre à l'aise, vous aider, jamais à court de services rendus, chambres extrement propres et agréables, lumineuses. Nous y séjournons régulièrement avec nos ados, tout le monde adore....on s'y sent bien....c'est calme avec une vue magnifique....à chaque fois nous nous forçons pour repartir...! Au fil des années tout a été rénové avec beaucoup de goût et ils continuent !! Allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses et des lits immenses. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi impécable avec une superbe vue de la terrasse, les produits de la région sont à l'honneur sur la carte. Le petit déjeuner sous forme de buffet est généreux: viennoiserie, confitures, céréales, charcuterie, laitages.... Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
À 22,6 km
À 34,6 km
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons

Vous connaissez Logis Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Central Hotel

Adresse: 65 avenue de la Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie de prix : 61€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Central Bort-Les-Orgues