Le Rider
Auv'Hôtel(Mauriac)
88 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Providence(Égliseneuve-d'Entraigues)
70 $US
Expedia.com
Hotel du Lac(Neuvic)
  • Parking gratuit
Auberge de Reine Margot(La Tour-d'Auvergne)
  • Restaurant
Avis publié : 6 octobre 2012

L4HOTEL EST MAL SITUEE, les chambres sont tres anciennes qui meriterait d'etre renover, le menages est fait très rapidement poubelles non vidées de la semaine et des mouches mortes qui reste sur le sol.
la cuisine est déplorable sa doit être que du surgelés ou bout de 3 jours nous sommes allez manger à l'exterieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

L'hôtel est en cours de rénovation mais il est très calme et présente un bon rapport qualité-prix. Nous avons été très bien accueillis par le patron qui est très disponible et de bon conseil.
La salle du restaurant " le jardin des chats" est chouette avec ses peintures murales , et avec le soleil et les serviettes de toutes les couleurs, cela crée une atmosphère très gaie.
Je ne peux juger vraiment le restaurant car nous avions un repas sportif simple mais copieux.
C'est aussi un lieu à recommander pour les groupes de cyclistes. Les vélos sont bien gardés...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2012

pas de chambre rénovée pour nous. nous avions réservé une chambre famille mais le jour d'arrivée, problème à la réception! nous nous sommes retrouvés à 4 dans une vieille et petite chambre avec moquette poussièreuse, eau chaude aléatoire, installation électrique vétuste! la cata! pas de geste commercial, juste de plates excuses pour la mauvaise répartition des chambres! il parait que le resto est bon. mais l’hôtel , c'est la catastrophe!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

Accueil chaleureux, nuit calme, excellente literie dans cet hôtel repris depuis peu par un jeune couple courageux.Des rénovations sont en cours pour améliorer la partie hôtel.
Côté restaurant, salle au décor magnifique en trompe l'oeil( vu nulle part ailleurs) et dans l'assiette, tout est bon ... les spécialités maison, le foie gras et les desserts... Hum... . Le serveur est aux petits soins....
Je recommande cet hôtel pour un petit séjour corrézien.
A voir dans le coin: le barrage , le chateau de val, les orgues et des paysages sympathiques.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de noter sur l' internet les sites, les reportages, les cd ou autres. J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel, je venais pour un entretien d'embauche. Hélas! Impossible de fermer l'oeil, la literie est déplorable, une cuvette s'est formée au milieu du matelas, j'avais le dos en "compote" le lendemain et des cernes jusqu'aux joues. Je ne suis pas difficile pourtant, s'il n'y avais pas eu ce problème, je n'aurais même pas mentionné la moquette, l'eau chaude, le petit déjeuner avec du pain et des croissants de la veille...etc. Le minimum dans un hôtel pour moi, c'est la qualité de la literie!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires