“A EVITER !”

Le Rider
io
“A EVITER !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Tout est NUL excepté le petit déjeuner.
HOTEL: Chambre limite salubre...lit et matelas bon pour la décharge...
RESTAURANT: Cuisine mauvaise et limite fraicheur !
De plus cette étape se veut "Résidence de charme" et est dans le réseau "Smartbox" !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ludovic h, Propriétaire de Le Rider, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
e trouve votre commentaire très étrange.
sachant que vous n'avez pas exprimé lors de votre départ votre mécontentement.(c'est tellement plus simple de balancer sur internet)
le coffret smart box que vous aviez (week end de charme) coute 54.90 ou 59.90
il comprend la chambre pour 2 ainsi que les petits déjeuners
en détail cela ramène la chambre à - de 45€ c'est le prix d'un première classe dans une grande ville.
quand au repas vous avez pris votre repas à 16€ par personne avec entrée plat et dessert
je suis désolé que ma cuisine ne soit pas à la hauteur de vos attentes. cordialement

Chartres, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

hôtel en cour de rénovations mais très belle chambre quand même , ce coter vieillit donne le charme de ce bâtiment ainsi que c'est joli fresque aux mur qui donne la sensation de voir de près la région et pousse à visiter ces beaux lieux représenter , coter restaurant très bonne qualité repas et très bon service , serveur et patron toujours à l'écoute et a nous mettre à l'aise , cette endroit et très reposant et je ne trouverai aucun autre restaurant de ce type là . Endroit à essayer je vous le conseil et pour tous ceux qui aime l'art vous ne serais pas déçu en tout cas moi ces avec plaisir que vous me reverrai merci pour l'accueil et cette attention envers vos client . Tous restaurant ne sont pas ainsi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2013

j'ai occupé une chambre double avec un collègue pour une nuit à 55 €. Le cabinet de toilette n'est séparé que par un simple rideau, plutôt gênant quand même. A part ce manque d'intimité, l'hôtel, plutôt vieillot, est sympa et le personnel aussi. A signaler le petit déj à 6,50€, un peu cher je trouve.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

L4HOTEL EST MAL SITUEE, les chambres sont tres anciennes qui meriterait d'etre renover, le menages est fait très rapidement poubelles non vidées de la semaine et des mouches mortes qui reste sur le sol.
la cuisine est déplorable sa doit être que du surgelés ou bout de 3 jours nous sommes allez manger à l'exterieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bort-les-Orgues

Cognac, France
Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel est en cours de rénovation mais il est très calme et présente un bon rapport qualité-prix. Nous avons été très bien accueillis par le patron qui est très disponible et de bon conseil.
La salle du restaurant " le jardin des chats" est chouette avec ses peintures murales , et avec le soleil et les serviettes de toutes les couleurs, cela crée une atmosphère très gaie.
Je ne peux juger vraiment le restaurant car nous avions un repas sportif simple mais copieux.
C'est aussi un lieu à recommander pour les groupes de cyclistes. Les vélos sont bien gardés...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marne La Vallée
Avis écrit le 17 janvier 2012

pas de chambre rénovée pour nous. nous avions réservé une chambre famille mais le jour d'arrivée, problème à la réception! nous nous sommes retrouvés à 4 dans une vieille et petite chambre avec moquette poussièreuse, eau chaude aléatoire, installation électrique vétuste! la cata! pas de geste commercial, juste de plates excuses pour la mauvaise répartition des chambres! il parait que le resto est bon. mais l’hôtel , c'est la catastrophe!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Magnac-Laval, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Accueil chaleureux, nuit calme, excellente literie dans cet hôtel repris depuis peu par un jeune couple courageux.Des rénovations sont en cours pour améliorer la partie hôtel.
Côté restaurant, salle au décor magnifique en trompe l'oeil( vu nulle part ailleurs) et dans l'assiette, tout est bon ... les spécialités maison, le foie gras et les desserts... Hum... . Le serveur est aux petits soins....
Je recommande cet hôtel pour un petit séjour corrézien.
A voir dans le coin: le barrage , le chateau de val, les orgues et des paysages sympathiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bort-les-Orgues ou ses environs
Logis Central Hotel
N° 4 sur 6 à Champs-sur-Tarentaine-Marchal
Chambre d'Hôte Artense Hotes
Chambre d'Hôte Artense Hotes
N° 1 sur 1 à Lanobre

Vous connaissez Le Rider ?

Informations supplémentaires concernant Le Rider

Établissement : Le Rider
Adresse: 701 Avenue De La Gare, 19110 Bort-les-Orgues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Bort-les-Orgues
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 2 Hôtels à Bort-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rider 2*
le charme d'un très bel établissement pour une halte gourmande entre auvergne et limousin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rider en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.