“REMARQUABLE”
mise à disposition de 10 velos et leurs casques
Terrasse couverte de 28 m2
L'Etang de Neravaud
A 15 minutes à pied du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Un membre de TripAdvisor
ST GERMAIN BEAUPRE
“REMARQUABLE”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Gîte de grande capacité avec des équipements haut de gamme.
Chambres spacieuses très bien équipées,
Accueil chaleureux des propriétaires.
Idéal pour les anniversaires et les réunions de famille.

Un membre de TripAdvisor
“Superbe gîte tenu par des propriétaires adorables”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un grand gite chaleureux et très spacieux pour une semaine en famille. Très facile d'accès et complètement au calme au milieu des champs. Les espaces à vivre sont très conviviaux et lumineux, la cuisine professionnelle vraiment pratique quand on est nombreux, la literie très confortable, les chambres et les salles de bain grandes et lumineuses. la piscine est grande, bien chauffée avec des baies vitrée laissant entrer la lumière du jour.
Il y a sans doute mille choses à faire dans la région mais nous étions tellement bien que nous avons profité du cadre, de la piscine et de l'espace offert par le gîte, si bien que nous n'en sommes presque pas sortis !
Le ravitaillement à la Souterraine est à 10-15 minutes de voiture, aucun souci de ce coté là non plus.
Bref un lieu que nous avons trouvé parfait mais qui ne serait qu'une superbe maison sans les propriétaires, Raymonde et Marie-Christine qui sont absolument adorables ! Toujours disponibles, arrangeantes et souriantes, elles se mettent en quatre pour vous faire plaisir et rendre le séjour au top.
Bref un séjour parfait à l'unanimité à tel point qu'avant de partir, nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

tse-tse T
Poitiers, France
“Chaleureux, spacieux, dépaysant...”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On rentre à l'instant du Green...des souvenirs plein la tête!
D'abord, les propriétaires : Vous rencontrerez la malicieuse Raymonde et l'intarissable Marie-Christine, et vous ne serez pas déçus. Chaleureuses, souriantes, bienveillantes et dynamiques, elles sont l'âme du gîte et vous accueillerons comme si vous étiez un membre de la famille. Elles sont épatantes!
Ensuite, l'environnement géographique : L'expression "au coeur de la nature" est on ne peut plus adaptée! Le cadre est magnifique, calme, reposant, le gîte surplombe la campagne creusoise et vous n'aurez aucune crainte de gêner les voisins :-)
Enfin, le gîte : Spacieux, neuf, extrêmement bien agencé, 1 sdb et 1 WC par chambre, 1 cuisine de professionnel, 1 salon-sam immense où on peut faire la teuf... et que dire de la piscine...sen-sa-tion-nelle! et vous n'aurez de cesse d'y plonger et jouer tant elle est agréable et spacieuse.
Bref, vous l'aurez compris, nous étions 14 et 14 enthousiastes qui se sont éclatés durant 3 jours!
Vraiment, ça vaut le coup! Vous ne le regretterez pas!
A très bientôt Marie-Christine et Raymonde, vous avez vraiment été adorables!
Big bizzzzzzzzzzzzzzz

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Repartir!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
maitre_yo...
“green camp d'octavie”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte au top où le temps passe trop vite. Nous avions prévu des visites mais au final nous ne sommes pas sortis. Génial ! !!!!

Thibaut F
“Parfait!”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un très agréable moment au calme de l'authentique campagne de la Creuse! Les hôtes sont des personnes adorables et discrètes mais à votre disposition à la moindre question.
Piscine très appréciée.
Nous recommandons vivement!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
L2tqs
“Magnifique et agréable!!!”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte de grandes capacités très très bien équipé pour petit mariage baptême anniversaire cousinade ou rassemblement familial comme nous. terrasse magnifique avec superbe vue cuisine équipée limite professionnel
grand salon, chaque chambres son grande avec salle de bain et toilette. piscine et chauffée nos enfants ont passé trois jours dedans, prêt de VTT avec le casque gîte au calme pas loin d'un lac. les propriétaires sont très sympathique à refaire rapidement.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer